Photo d'art

Photo d'art

Créée le 15/08/07 par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique

Derniers articles

Emotion urbaine .035

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 1 an

[ Saint-Etienne city ] samedi 18 octobre 2008 > Cliquez sur l'image pour agrandir < > Click on the picture to enlarge < Pour découvrir la série complète c'est par ici ou bien par là pour le...

1st ep - Twist of soul

Publié par Adrien Lhommedieu sur le blog Adrien Lhommedieu - Cinéma &amp; Photographie il y a 1 an

Mise en scène réalisée pour la jaquette du 1er EP des Twist Of Soul. Lumière : Bruno Lamé Graphisme : Jean-Baptiste Pilon

Exposition à l'atelier-109 du 12/12 au 24/12 à Cannes

Publié par Olivas sur le blog L'espace web de Franck Olivas photographe passionné il y a 1 an

Je participe à l'exposition collective de l'atelier-109 qui fête ses quatre années d'existance. Le principe : "petits formats - petits prix " C'est l'occasion d'acquérir de vraies oeuvres pour un...

Interrogatoire

Publié par Filipo sur le blog Le blog de Filipo il y a 1 an

Un peu de douceur et il se dévoile.

Garde à vue

Bien que mon amaryllis soit au garde à vous, je l'ai mis en garde à vue. En garde à vue sous la surveillance de mon boitier préféré.

San Diego - ZoO Tags

Publié par Pierre sur le blog La Pause Photo il y a 1 an

Fleurs

Publié par yann lecomte sur le blog journal photographique il y a 1 an

music : 11h10. (...)

Mousse blonde

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 1 an

Au Croisic, en Bretagne (Loire-Atlantique 44)

Enceinte

Publié par krakanax sur le blog Le blog de krakanax il y a 1 an

Emballage urbain

On a beau bétonner, emballer, grillager, la nature semble être plus forte !