Photo d'art
Derniers articles
Je voeux du blanc
Une page blanche, un triptyque blanc pour commencer l'année.
Impressions...
apres la tourmente parisienne essayer de se remettre les idees au clair ecouter les mouettes depasser ce qui me pousse derriere les yeux essayer de faire une bonne photo (depuis le temps...)
Emmanuel Aldeguer
Portrait réalisé pour la sortie vinyle d'un concerto du compositeur Emmanuel Aldeguer.
Empillement de caisses
Des empillements de caisses qui attendent leur contenant sur les quais du port. Ondarroa, Euskal Herria Ondàrroa, Paìs Vasco, España Ondarroa, Pays Basque, Espagne
Visiteurs du soir
Bon ce n'était pas vraiment le soir, plutôt l'heure de la promenade en famille au bord de mer. La lumière rasante laissait ces ombres mystérieures.
Metro
Un petit parfum de fête avec mon sac plein de cadeaux Même si c'est le metro avant l'experience de la nuit Il reste un petit parfum de bonheur
Like a candy candle
Cette semaine j'ai appris que mettre une bougie sur du sucre glace pouvais créer un boule de feu J'ai aussi appris que je ne connaissait rien en économie et que j'ennuyais celle avec qui j'en...
Emotion urbaine .036
[ Saint-Etienne city ] samedi 09 fevrier 2008 > Cliquez sur l'image pour agrandir < > Click on the picture to enlarge < Pour découvrir la série complète c'est par ici ou bien par là pour le...
Fluides
La vie... ... “est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-là.” (Jean Anouilh) Un fluide peut...