Photo d'art

Photo d'art

Créée le 15/08/07 par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique

Derniers articles

Après la neige

Publié par eric champain sur le blog l'atelier photographique il y a 11 mois

Je voeux du blanc

Publié par Filipo sur le blog Le blog de Filipo il y a 11 mois

Une page blanche, un triptyque blanc pour commencer l'année.

Impressions...

Publié par ajusteur d'éléments vaporeux sur le blog  le blog eclaircir il y a 11 mois

apres la tourmente parisienne essayer de se remettre les idees au clair ecouter les mouettes depasser ce qui me pousse derriere les yeux essayer de faire une bonne photo (depuis le temps...)

Emmanuel Aldeguer

Publié par Adrien Lhommedieu sur le blog Adrien Lhommedieu - Cinéma & Photographie il y a 11 mois

Portrait réalisé pour la sortie vinyle d'un concerto du compositeur Emmanuel Aldeguer.

Empillement de caisses

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 11 mois

Des empillements de caisses qui attendent leur contenant sur les quais du port. Ondarroa, Euskal Herria Ondàrroa, Paìs Vasco, España Ondarroa, Pays Basque, Espagne

Visiteurs du soir

Publié par Filipo sur le blog Le blog de Filipo il y a 11 mois

Bon ce n'était pas vraiment le soir, plutôt l'heure de la promenade en famille au bord de mer. La lumière rasante laissait ces ombres mystérieures.

Metro

Publié par ajusteur d'éléments vaporeux sur le blog  le blog eclaircir il y a 11 mois

Un petit parfum de fête avec mon sac plein de cadeaux Même si c'est le metro avant l'experience de la nuit Il reste un petit parfum de bonheur

Like a candy candle

Cette semaine j'ai appris que mettre une bougie sur du sucre glace pouvais créer un boule de feu J'ai aussi appris que je ne connaissait rien en économie et que j'ennuyais celle avec qui j'en...

Emotion urbaine .036

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 11 mois

[ Saint-Etienne city ] samedi 09 fevrier 2008 > Cliquez sur l'image pour agrandir < > Click on the picture to enlarge < Pour découvrir la série complète c'est par ici ou bien par là pour le...

Fluides

Publié par Kali sur le blog Kali il y a 1 an

La vie... ... “est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-là.” (Jean Anouilh) Un fluide peut...