Photo d'art
Derniers articles
En friches |01|
[ Une école en friche ] Lieu : Le Chambon Feugerolles (42) Date : samedi 21 Février 2009 ° + Note EN FRICHE : Capturer l'instant abandonné. Des lieux propables ou improbables. Le temps se fige....
Place Dauphine
Place Dauphine - Paris - Janvier 2009
Ménage de printemps
Oui c'est bientôt le printemps, un petit coup sur les carreaux pour laisser rentrer la lumière ! Paris, Février 2009
Vends VDS objectif Nikon Nikkor 105 mm f 1:2.5
VENDS OBJECTIF NIKON NIKKOR105 MM F1:2.5 Je vends mon objectif Nikon Nikkor 105 mm f 1:2.5. Il se monte sur un boitier Nikon FM2. 180 euros. Pour me contacter : vincent@gruyer.com L'objectif est...
Le nouveau Déluge
music : Saez "des marées d'écumes" 16h33. Lille, Quai Wault. 21ème siècle. Déluge [delyz] n.m. 1. Inondation universelle. Lors du Déluge, Noé se réfugia dans son arche. "Il y eu le Déluge pendant...
Acheter photo abstraite impression mediterranee - 933
ACHETER PHOTO ABSTRAITE IMPRESSION MEDITERRANEE Buy this PHOTOS ABSTRACT and photographer's impression. Acheter la photo à tirage argentique unique, numérotée 1/1. Format 18x24 cm. 50€ CONTACT...
La goutte d'eau...
music: Amos Lee "Colors" 19h58. (...)
Olivas dans Les chroniques de Jean-Paul Gavard-Perret
J'ai eu la joie de découvrir hier une publication dans Les chroniques de Jean-Paul Gavard-Perret, critique d'Art, sur le site Arts-up. Le lien en cliquant ici Ce texte s'appuit sur mon projet sur...
Buy abstract photo ghost paris 921
ABSTRACT PHOTO GHOST PARIS CONTACT PHOTOGRAPHER, BLOG , FINE ART, GRAFFITIPANOGRAPHY VINCENT GRUYER, PHOTOS ABSTRACT, ABSTRACT PHOTO
Photo abstract reflection grey paris - 916
PHOTO ABSTRACT REFLECTION GREY - COULOIR SNCF GARE DU NORD - PARIS Buy this PHOTOS ABSTRACT and photographer's impression. Acheter la photo à tirage argentique unique, numérotée 1/1. Format 18x24...