Photo d'art

Photo d'art

Créée le 15/08/07 par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique

Derniers articles

En friches |01|

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 9 mois

[ Une école en friche ] Lieu : Le Chambon Feugerolles (42) Date : samedi 21 Février 2009 ° + Note EN FRICHE : Capturer l'instant abandonné. Des lieux propables ou improbables. Le temps se fige....

Place Dauphine

Publié par jc sur le blog A Fleur d'Images il y a 9 mois

Place Dauphine - Paris - Janvier 2009

Ménage de printemps

Publié par Filipo sur le blog Le blog de Filipo il y a 9 mois

Oui c'est bientôt le printemps, un petit coup sur les carreaux pour laisser rentrer la lumière ! Paris, Février 2009

Vends VDS objectif Nikon Nikkor 105 mm f 1:2.5

VENDS OBJECTIF NIKON NIKKOR105 MM F1:2.5 Je vends mon objectif Nikon Nikkor 105 mm f 1:2.5. Il se monte sur un boitier Nikon FM2. 180 euros. Pour me contacter : vincent@gruyer.com L'objectif est...

Le nouveau Déluge

Publié par yann lecomte sur le blog journal photographique il y a 10 mois

music : Saez "des marées d'écumes" 16h33. Lille, Quai Wault. 21ème siècle. Déluge [delyz] n.m. 1. Inondation universelle. Lors du Déluge, Noé se réfugia dans son arche. "Il y eu le Déluge pendant...

Acheter photo abstraite impression mediterranee - 933

ACHETER PHOTO ABSTRAITE IMPRESSION MEDITERRANEE Buy this PHOTOS ABSTRACT and photographer's impression. Acheter la photo à tirage argentique unique, numérotée 1/1. Format 18x24 cm. 50€ CONTACT...

La goutte d'eau...

Publié par yann lecomte sur le blog journal photographique il y a 10 mois

music: Amos Lee "Colors" 19h58. (...)

Olivas dans Les chroniques de Jean-Paul Gavard-Perret

Publié par Olivas sur le blog L'espace web de Franck Olivas photographe passionné il y a 10 mois

J'ai eu la joie de découvrir hier une publication dans Les chroniques de Jean-Paul Gavard-Perret, critique d'Art, sur le site Arts-up. Le lien en cliquant ici Ce texte s'appuit sur mon projet sur...

Buy abstract photo ghost paris 921

ABSTRACT PHOTO GHOST PARIS CONTACT PHOTOGRAPHER, BLOG , FINE ART, GRAFFITIPANOGRAPHY VINCENT GRUYER, PHOTOS ABSTRACT, ABSTRACT PHOTO

Photo abstract reflection grey paris - 916

PHOTO ABSTRACT REFLECTION GREY - COULOIR SNCF GARE DU NORD - PARIS Buy this PHOTOS ABSTRACT and photographer's impression. Acheter la photo à tirage argentique unique, numérotée 1/1. Format 18x24...