Photo d'art

Photo d'art

Créée le 15/08/07 par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique

Derniers articles

Printemps

Publié par jc sur le blog A Fleur d'Images il y a 8 mois

Paris - Avril 2009

Ma fille et moi

Publié par krakanax sur le blog Le blog de krakanax il y a 8 mois

TorSade

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 8 mois

La ville vue de la terre

La chambre de commerce de Lille, vue du bas...

Visions du Corps sur le site Arts-Up

Publié par Olivas sur le blog L'espace web de Franck Olivas photographe passionné il y a 8 mois

Depuis le 1er AVRIL et jusqu'au 30 JUIN vous pourrez retrouver quelques uns de mes "corps à corps" dans cette exposition thématique. Soyez attentifs, pour ceux qui veulent tenter leur chance, je...

Broken doll (extrait)

Publié par krakanax sur le blog Le blog de krakanax il y a 8 mois

modèle: Alexandra

Photographie: Narek Voskanian (2)

Publié par Gaël Chapo sur le blog Zavata le Blog il y a 8 mois

Narek Voskanian, photographie argentique.

En friches |02|

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 8 mois

[ Une usine en friche ] Lieu : La Chartonnière Villefranche-sur-Saône (69) Date : dimanche 08 mars 2009 ° + Note EN FRICHE : Capturer l'instant abandonné. En quête d'émotions passées. Chercher. Et...

Courbes ferroviaires

Depuis un pont sur la voie ferrée, rue Victor Hugo, à Ivry sur Seine, France.

Corps à corps

Publié par Olivas sur le blog L'espace web de Franck Olivas photographe passionné il y a 9 mois

J'ouvre un nouveau volet à mon projet de "décors en corps"... il comptera 999999 images, je l'ai simplement appelé "Corps à Corps". Je vous montre les débuts de l'aventure... (...) Corps à Corps...