Photo d'art

Photo d'art

Créée le 15/08/07 par Demichelis
Communauté des photographes artistes, professionnels ou amateurs faisant de la photo d'art, de blogs parlant essentiellement de la photo d'art. Mais svp pas de photos de voyages, de famille, ou de paysages s'il n'y a pas de travail artistique

Derniers articles

Pastel Time _120_121_122_123_124_125

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 8 jours

[] Modèle : Stevie Visionner la série complète Émotions sonores Babx - L rêve d'il ° +Note RETOUR : Parce que je me souviens de tous ces instants riants, sautants, trépidants. Parce que je me...

Au bout du chemin... 2

Publié par chamou sur le blog Morphologie urbaine il y a 11 jours

Plage du Havre, Seine Maritime et pour certains dtracteurs, voilà la preuve que j'ai été au delà de la station Châtelet de la ligne 4 du métro...

Exposition Faculté des Sciences de Montpellier

Publié par NateKo sur le blog Nateko il y a 13 jours

Exposition à la maison des étudiants de l' Université des Sciences de Montpellier du 21 Janvier au 1 Février avec comme thématique : "Fractales au Quotidien" - 25 clichés en format 30x45 été...

Cemetery.015

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 13 jours

[ Saint-Germain au Mont-d'Or ]juin 2007 Émotions sonores Charlotte Gainsbourg & Beck - Heaven can wait

Sentiments de saisons .Wip

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 17 jours

[ November ] Émotions sonores Ane Brun - To let myself go ° +Note WIP : La série continue. Des carrés d'émotions photographiques. Des mots posés sur des plages de couleurs. La série continue mais...

Cemetery.014

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 18 jours

[ Saint-Laurent d'Oingt ]Mars 2009 Émotions sonores Brett Anderson - Ashes of us

Transition 1, et

Publié par artviviane sur le blog Balades d'artiste - artviviane il y a 19 jours

"Transition1" et la suite de "Transition". Vous y trouverez un travail de macro photographie. Transition était un travail en cours et en recherche. Il a évolué vers quelque chose de plus ........

La Sainte Famille

Publié par Damien Gayet sur le blog Morphoses il y a 20 jours

Paris

Sentiments de saisons _ x 20

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 24 jours

[ November ] Émotions sonores Patrick Watson - Wooden arms ° +Note DE SAISON 20/20 : Cette saison automnale est si belle. Je la trouve fabuleuse et magique. Je me régale ces jours derniers à...

Cemetery.013

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 26 jours

[ Paris XVIII - cimetière de Montmartre ] septembre 2007