Fetish Tattoo Montreal

Alimentée par 6 blogs et animée par Fetish Tattoo Montréal

Fetish Tattoo Montreal Pour touts ceux et celles qui sont comme Nous: FetishTattoo!!!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Loft story 4

Publié par Fetish Tattoo Montréal, il y a 10 mois sur le blog fetishtattoo.over-blog.com

Je suis une grande admiratrice de l'émision loft story.. cette année coté tattoo on est vraiment gater... j'ai vraiment craquer pour le beau mathieu cass qui malgres toute ses experience difficile...

Lolita est Streaptiseuse

Publié par Bandana, il y a 1 an sur le blog concentrations.over-blog.com

pour toutes vos soirées striptease spectacles, strip-tease, enterrement de vie de garçon,anniversaires,salon érotiques lolita est streaptiseuse, visitez son site... le site n'est pas un site...

Convention Art Tattoo Montréal

Publié par Fetish Tattoo Montréal, il y a 11 mois sur le blog fetishtattoo.over-blog.com

convention art tattoo montreal. bonjour à vous qui suivez notre blogue. nous serons à la convention art tattoo montréal, qui se déroulera à la gare windsor, 1160 rue de la gauchetière, metro...

RashelL Tattoo

Publié par Fetish Tattoo Montréal, il y a 1 an sur le blog fetishtattoo.over-blog.com

voici mon tatouage. il est bien placé, sous la démarcation de mon maillot... je ne peux malheureusement pas avoir plus gros, pour le moment! le papillon représentatif que tout est éphémère......

Philosophie Tattoos

Publié par Barricata www.contre.propagande.org, il y a 1 an sur le blog fetishtattoo.over-blog.com

porter un tatouage n’est jamais anodin. il engage pour la vie. le tatouage est une marque indélébile de son passé, un stigmate que l’on doit assumer jusqu’à la fin. il interdit la tricherie et les...

Free Hand

Publié par Fetish Tattoo Montréal, il y a 1 an sur le blog fetishtattoo.over-blog.com

d ernierement jai rencontré sur le net un gars super gentil et heureusement toute tatouer.. wow!!!!!!! il ma parlé d'une thecnique de tatouage qui ma beaucoup impresionné le free hand.. sa...

Soirée Bien accompagnée!!

bonjour à vous qui suivez notre nouveau blogue pour les fetish tattoos! hier soir j'ai été invitée à me rendre au bar de danseur le stuck ( dans le village gay) avec le protographe roger fortier...

Ibiza 2007

Publié par Fetish Tattoo MONTREAL, il y a 1 an sur le blog fetishtattoo.over-blog.com

wow ...quelle beach party!!! dimanche le 12 aout dernier, nous sommes allées, à ibiza 2007! événement qui a eu lieu au beach club de pointe-calumet!! wow l'endroit rêver... nous avons quelques...

*** Beach Club de Pointe-calumet ***

***vidéo ibiza 2007*** coooooool !!! voici la video de ibiza 2007 jai passé la nuit a faire se video .. et jai eu beaucoup de plaisir.. j'espere que vous aller aimer ses mon premiere montage...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog