Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Fetish Tattoo Montréal
Pour touts ceux et celles qui sont comme Nous: FetishTattoo!!!
Publié par Fetish Tattoo Montréal, il y a 6 mois sur le blog fetishtattoo.over-blog.com
Publié par Fetish Tattoo Montréal, il y a 6 mois sur le blog fetishtattoo.over-blog.com
voici une nouvelle rubrique ....je vais m'amuser a serpenter le net pour denicher les photos de stars qui sont passioner comme nous des tattoo... cette semaine je me suis laiser aller vert tommy...
wow reagarder se video .. sa respire les fetish de tattoo... laiser moi des commentaires ...
Publié par Fetish Tattoo Montréal, il y a 7 mois sur le blog fetishtattoo.over-blog.com
je vien de crée un nouvelle categori * le tattoo de la semaine* a chaque semaine je vais vous partager une photo qui ma fais tripper ... voici celle de cette semaine ..... je les choisi parce que...
Publié par © La Presse Canadienne, 2008 , il y a 6 mois sur le blog fetishtattoo.over-blog.com
a voir le nom de son amoureux(se) inscrit dans sa chair est considéré par certains comme le plus beau témoignage de la force d'une relation. mais ne serait-ce pas encore mieux de pouvoir prendre...
Publié par Fetish Tattoo Montréal, il y a 7 mois sur le blog fetishtattoo.over-blog.com
jai crée un groupe sur facebook venez nous voir fetish tattoo sur facebook et si tu a envie de voir ma fiche voici le lien mon profil sur facebook
Publié par http://hollywoodpq.com/, il y a 6 mois sur le blog fetishtattoo.over-blog.com
manque ouveture esprit au grammy’s suite à la demande des producteurs de la soirée des grammy’s, amy winehouse a dû censurer le tattoo sur son bras. apparemment le “vierge public” des...
Publié par http://tahiti-fenua.com/, il y a 7 mois sur le blog fetishtattoo.over-blog.com
technique japonaise de tattouage ( tebori ) en fait la technique de base reste inchangée depuis les débuts du tatouage : il s’agit toujours de faire pénétrer des pigments colorants sous la peau....
enfin !!!!! jai enfin mis mes cullotte et je me suis desider a me faire tatouer..... sa fesais lontemps que je voulais le faire mais jattendais detre vraiment sur de moi... quand je me fais...