escalade

Alimentée par 5 blogs et animée par uccheddu maxime

escalade falaise, bloc, grandes voies, pleins de photos d'escalade, des projets, des réalisations, un concentré de bonnes choses... ;-)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le patr...

Publié par yo, il y a 2 mois sur le blog piedmain.over-blog.com

Même en couleur

Act 1, scene 5...

Publié par uccheddu maxime, il y a 2 mois sur le blog spidermonkey.over-blog.com

nous voila de retour, une nouvelle fois, sur la paz. cette fois, c'est pour la fin de la cinquieme scene. comme je vous en avez parlé, les 4*4 nous ont poses au pied de l'ilimani ce lundi....

1 an déja... El gringo

Salut les gringos... Alors, ... Il est bon leur café !

Début d' saison

Hier

7 aprm travo

Le haut debit en haute altitude... ;-)

Publié par uccheddu maxime, il y a 2 mois sur le blog spidermonkey.over-blog.com

(je remet ce qu il y avait ds les commentaire...) internet a la paz un dimanche, et ben ces pas terrible... donc pas de tof... juste un petit mots pour dire que nous partons demin pour un nouveau...

Huayna potosi, 6000 in vivo

sa y es... je vien de torcher mon premier "6000"... c est egalement une premiere pour yannou et laurent. et nous etions accompagner par patrick, francine et francis... noe et gilbert sont rester a...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog