Mangerbien

Mangerbien

Créée le 13/08/07 par Naturaimer.
Donner des recettes des régions, petits conseils pour réussir tel plat, partager le plaisir en cuisinant, sans trop dépenser.

Derniers articles

Pizza maison... Mais c'est très facile !

Publié par alice sur le blog Le blog d'alice il y a 1 an

Vu chez ma soeur, refait chez moi sans problème, la pizza fraîche c'est très facile, pas trop chère et plutôt goûteux. Cours de rattrapage pour les angoissé(e)s de mon espèce qui pensaient...

Chef salad... Façon ma soeur

Pour la chef salad façon ma soeur, la photo s'imposait ! Symphonie de victuailles toutes plus réjouissantes les unes que les autres sur son lit de Gien authentique... Pour un repas complet pour...

Juste une soupe!

Publié par fee clochette sur le blog Dolfin-nette il y a 1 an

Qu'est ce que c'est??? Vous allez penser que je perd la tête! Mais non!! je sais ce que c'est, c'est une soupe!!! Mais pas n'importe laquelle. La jardinière que j'ai faite il y a quelques jours,...

Délicieuse ma jardinière

Donc, ce matin, j'ai rallumé ma marmitte de jardinière, et nous l'avons dégustée ce midi. Et! devinez?? On s'est régalé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était délicieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vous d'...

Jardinière de légumes à la dinde

Ces jours-ci, j'ai un peu de mal à trouver de quoi nourrir ma petite famille, et oui. De plus, il fait encore très chaud, ici, et les salades, on en a un peu marre. Les plats mijotés, c'est super...

Repas d'anniversaire !

Publié par Tchountchoun62 sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 1 an

Vendredi soir, nous avons fêté l'anniversaire du fiston avec sa marraine, il serait temps vous me direz !!!! mais entre les vacances de l'une et les vacances de l'autre, difficile de trouver une...

Sauce pizza

Publié par Riana sur le blog riana mag il y a 1 an

La sauce n’est pas un détail dans la préparation d’une pizza, elle est essentielle. prenez votre temps. Si vous n’en avait pas voici une préparation facile et rapide. moins de 5 minutes au total,...

Chti' ramisu.

Publié par Ederza-Naturaimer. sur le blog Naturaimer. il y a 1 an

Depuis la sortie du film Bienvenue chez les ch'tis l 'invention et la vente de nombreuses choses est à la mode. Dans la vile de Bergues il faut voir les étalages de magasins vendant des articles...

Little Italy

Le déménagement donne habituellement lieu à l'utlisation des forces vives de ses amis afin de leur faire transporter à moindre frais l'ensemble de ses possessions. Il est ensuite de coutûme de les...

Tapenade maison

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an

Ingrédients : 200 g d'olives noires 5 filets d'anchois à l'huile 8 petites câpres 1 gousse d'ail 3 cuillères à soupe d'huile d'olive Recette : Mettre dans le bol d’un mixeur les filets...