Mangerbien

Mangerbien

Créée le 13/08/07 par Naturaimer.
Donner des recettes des régions, petits conseils pour réussir tel plat, partager le plaisir en cuisinant, sans trop dépenser.

Derniers articles

Mini brownies aux amandes

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an

Il y a quelques jours une amie est venue manger à la maison, je lui avais concocté un petit repas sympa. Pour commencer une assiette avec un ramequin de caviar de tomates, des croûtons avec de la...

Avec quelques pommes...

... on peut faire... de la compoteou un clafoutis.

Chouchous farcis

Non ce ne sont pas des , ni un , mais des . La chayote, que l'on appelle chouchou à la Réunion et à l'Ile Maurice, christophine dans les Antilles françaises et en Guyane, chouchoute en Nouvelle...

Pizza aux tomates fraiches ou margherita

Publié par Jasmine sur le blog Un quotidien de festin il y a 1 an

C'est la simplicité de cette pizza qui en fait le goût et elle en vaut de détour pour ceux qui aiment les tomates bien entendu ! elles doivent être de saison (les tomates, pas ceux qui les aiment)....

Tomates farcies(article remonté)le froid s'installe!!!Pour vous

Publié par fee clochette sur le blog Dolfin-nette il y a 1 an

Comme vous le savez, ce dimanche, je devais me reposer. Mais je ne suis pas habituée à rester sans rien faire, alors je me suis occupée un peu de chez moi et j'ai regarder dans le frigo et...

Flamkueche pour les nuls

Publié par alice sur le blog Le blog d'alice il y a 1 an

Ca y est, il fait froid dans les cuisines, on peut faire tourner son four à plein régime pour réchauffer les appartements et les estomacs... Cette semaine, le chef vous propose la tarte flambée....

Lapin aux haricots blancs façon Cryfil

Le lapin c'est drôlement bon, mais il faut l'accomoder différemment pour ne pas s'en lasser ! Alors comment peut-on le faire ? Eureka, j'ai trouvé. Ingrédients : 1 demi lapin 1 bocal de haricots...

Filet mignon de porc à l'estragon

L'autre jour en faisant les courses, nous avons acheté du filet mignon de porc. Aussitôt acheté, aussitôt fait. Ingrédients : 1 filet mignon de porc 2 branches destragon 500 g de champignons de...

Facon tatin aux raisins

Publié par Tchountchoun62 sur le blog AU PAYS DE TATA TOUNETTE il y a 1 an

Ce dimanche, vent et pluie toute la journée ! Donc journée cocooning bien au chaud à la maison ! J'en ai profité pour faire de la pâtisserie, un peu de broderie et de tricot ! Je ne vous mets que...

Poulet des îles

Ingrédients : 4 cuisses de poulets 1 citron vert 1 boite de lait de coco 1 pincée de canelle 1 pincée de gingembre en poudre 1 oignon Sel – poivre Recette : Faire mariner le poulet dans le lait de...