Mangerbien

Alimentée par 12 blogs et animée par Naturaimer.

Mangerbien Donner des recettes des régions, petits conseils pour réussir tel plat, partager le plaisir en cuisinant, sans trop dépenser.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le chili con carne.

Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 11 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

epicé et chaleureux, c'est un plat venu d'amérique du sud, facile à faire, il peut se préparer d'avance et se réchauffer. ingrédients. 4 personnes. 600 grs de steack hâché, 3 oignons, 350 grs de...

Le cake à la vanille et à l'ananas

Publié par Jasmine, il y a 11 mois sur le blog festin-quotidien.over-blog.com

cake à la vanille et à l' ananas ingrédients - 3 oeufs - 170g de sucre semoule - 160g de farine - 1/3 de sachet de levure - 150g de beurre demi-sel - 1/2 ananas ou 1 petite boîte - 2 c.s de rhum...

Ben pas de blog hiers alors j'ai fait ?

Publié par jipi, il y a 11 mois sur le blog dinan-clermont-rouen.over-blog.com

et bien voici a quoi j’ai occupé mon temps hier je vous passe les petits passages journalier dans le jardin pour enlever une herbe par une autre par la, mais j’ai préparé mon omelette avec les...

Le cake à la vanille et à l'ananas

Publié par Jasmine, il y a 11 mois sur le blog festin-quotidien.over-blog.com

cake à la vanille et à l' ananas ingrédients - 3 oeufs - 170g de sucre semoule - 160g de farine - 1/3 de sachet de levure - 150g de beurre demi-sel - 1/2 ananas ou 1 petite boîte - 2 c.s de rhum...

Version express du Tiramisu.

Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 11 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net

ce n'est pas le vrai et indétronable tiramisu que l'on déguste dans toute bonne trattoria, mais il peut dépanner, en dernier recours, plutôt que d'acheter des " tout-fait ". bon, les puristes, un...

Flamiches au Maroilles.

un plat bien typique des flandres, bon et facile. ingrédients 4 personnes. 260 grs de farine, 1 tasse de lait, 100 grs de beurre, 2 oeufs, 20 grs de levure du boulanger, 1 cl d'huile, 20 cl de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog