Mangerbien

Mangerbien

Créée le 13/08/07 par Naturaimer.
Donner des recettes des régions, petits conseils pour réussir tel plat, partager le plaisir en cuisinant, sans trop dépenser.

Derniers articles

Notre réveillon;

Publié par fee clochette sur le blog Dolfin-nette il y a 11 mois

Ce soir j'aimerais vous faire partager notre petite soirée familiale, avec mes trois puces et mon homme. Nous avons révéillonnez tout simplement et dans la bonne humeur. puis, gros dodo, jusque...

Les bredele, histoire terminée

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 11 mois

Ca y est, les petits gâteaux de Noël sont prêts. Il y en a pour tous les goûts. A vous de choisir.

Muffins pommes chocolat

Pour six muffins, il faut : Ingrédients :90 g de farine 1/2 cuillère à café de levure chimique 1 pincée de sel 1 oeuf 10 cl de lait 15 g de beurre 1 pomme 30 g de cassonade 1 cuillère à café de...

Le poulet de la Fée clochette(semblant basquaise)

Allez , encore une petite recette tout simple et délicieuse: Deux cuisses de poulet qui mijotent dans de savoureux légumes façon basquaise: -2 cuisses de poulet -poivron -2 tomates -1 oignon - Ail...

Choux farcis au four

Comme je ne peux guère promener avec ce pied et le froid qui s'installe. Je m'occupe comme je peux, alors je cuisine et après je congèle. Cette fois-ci, ce sont des choux farcis au four, Ben oui,...

Avec des avocats...

et quelques ingrédients, on peut faire un bon guacamole. Sympa à l'apéro avec de la tapenade. Ingrédients :2 avocats bien mûrs 1 petit oignon blanc 1/2 cuillère à café de sel 1 tomate Purée de...

Question de choix

C'est la première fois que je me servais de moules en silicone ; je les adopte et ne les échangerais plus contre mes anciens moules. Ils sont vraiment très pratiques et le démoulage est facile !...

T'vas voir ta tarte Tatin !

Publié par alice sur le blog Le blog d'alice il y a 1 an

Largement réputée à travers le vaste monde, la tarte Tatin pâtit d'une réputation de dure à cuire. Ce n'est pas rendre hommage à l'extrême simplicité de sa réalisation que de colporter ainsi de...

Mini brownies aux amandes

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an

Il y a quelques jours une amie est venue manger à la maison, je lui avais concocté un petit repas sympa. Pour commencer une assiette avec un ramequin de caviar de tomates, des croûtons avec de la...

Avec quelques pommes...

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 1 an

... on peut faire... de la compoteou un clafoutis.