Mangerbien

Mangerbien

Créée le 13/08/07 par Naturaimer.
Donner des recettes des régions, petits conseils pour réussir tel plat, partager le plaisir en cuisinant, sans trop dépenser.

Derniers articles

Gâteau aux fraises, chocolat(et mascarpone)

Publié par fee clochette sur le blog Dolfin-nette il y a 8 mois

Que peut-on faire avec du mascarpone??? Vous me direz: un tiramisu le plus connu des gâteaux italiens mais, j'ai eu envie de changer, et j'ai surfer sur internet pour me donner des idées. Et j'ai...

Crèpe aux pommes.

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 8 mois

Un dessert ou un goûter délicieux. Vite fait. C'est ce que disent les enfants et petits enfants. Ingrédients / 2/3 personnes 2 belles pommes, 100grs de farine, 1 sachet de sucre vanillé, 2 oeufs,...

Mini boulettes de boeuf sauce tomates maison

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 8 mois

Ingrédients : 500 g de viande de boeuf hâchée2 pots de sauce tomates maison 1 boîte de tomates concassées 1 oeuf Ail échalote persil Oignons Sel poivre Huile d'olive Raz al hanout (mélange...

C'est la fin, pas des haricots, mais des légumes d'hiver...

Tout a une fin, les légumes d'hiver s'en vont, il faut préparer le terrain pour laisser la place aux légumes d'été.

Bonjour mars

En ce premier jour de , voici un plateau de pain.Baguettes, boule de campagne, pain paysan. Vous prendrez bien une tranchette.

Un vendredi après-midi en cuisine

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 9 mois

Quand j'ai un peu de temps, j'en profite pour passer en cuisine et voilà ce que ça donne. J'ai fait quelques madeleines, et puis comme c'est la période de mardi gras, voici des oreillettes, des...

Gâteau " Moka "

Publié par  Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 9 mois

Samedi après midi c'est le moment de commencer le gâteau Moka à ma façon, pour le Dimanche, où lors de jours de fêtes. Et pourquoi pas quand on veut ! A la maison les enfants et petits enfants...

Repas en amoureux!!!

Publié par fee clochette sur le blog Dolfin-nette il y a 9 mois

C'est la fête de l'amour. On attend jamais ce jour pour se prouver noter amour mais mon chéri aime me faire encore plus plaisir en ce 14 février. Un repas goûteux, et (couteux) Un vrai régal, et...

Tarte Tatin pour mon Amour!

Publié par fee clochette sur le blog Dolfin-nette il y a 9 mois

Ce samedi, c'est la fête des amoureux, et comme à l'habitude, mon homme a frappé, il a fait des courses et pris un bon repas, sauf le dessert. Pour une fois, je veux lui faire un gâteau, plutôt...

Le week-end c'est plus cool

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 9 mois

Souvent le week-end, pour ceux qui ne travaillent, on prend plus de temps. Voilà un petit en cas simple pour l'apéritif. Quelques saucisses, quelques cornichons, des cure dents et le tour est...