Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Naturaimer.
Donner des recettes des régions, petits conseils pour réussir tel plat, partager le plaisir en cuisinant, sans trop dépenser.
Publié par alice, il y a 8 mois sur le blog boboforever.over-blog.fr
la suite tant attendue de l'excellente recette de chevreuil rôti : les petites purées qui l'accompagnaient délicieusement. j'en ai préparées trois, pour les goûts et les couleurs : betterave,...
Publié par Naturaimer., il y a 8 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
L'chicon ou si vous préfèrez : l' endive accompagnée d'une salade ou d'un légume léger se transforme en plat.. tarte aux chicons. ingrédients pour 6 personnes 250 g de pâte brisée (d'el pâte), 1 kg...
coquilles d'endives saint jacques préparation : 30 minutes. cuisson : 10 minutes. une recette simple et rapide qui allie le croquant de l'endive et le moelleux de la saint-jacques. ingrédients 4...
flammenkueche maison recette alsacienne, délicieuse. préparation : 10 minutescuisson : 15 minutes. ingédients ( 4 personnes ) 200g de lardons, 1 oignon moyen, 1 pâte brisée, environ 50 g de crème...
une recette toute simple, très bonne et originale. l'oeuf est un aliment complet, voici une recette sortant de " l'ordinaire, pas chère ! " oeufs surprise. préparation : 2 minutes. cuisson : 10...
rôti de porc au maroilles. préparation : 20 minutes. cuisson : 30 minutes. un délice pour tous ceux qui aiment les plats à base de fromage comme la raclette, la tartiflette ou la fondue....
un peu de recettes ce jour pour alimenter la communauté. bisteu ou tarte aux pommes de terre préparation : 20 minutes. cuisson : 1 heure. ingrédients. pour 6 personne(s) 2 pâtes feuilletées 500g...
Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 8 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
ce n'est pas encore la chandeleur mais en passant sur un blog, j'ai lu la demande de recettes de crèpes, donc voici une des miennes. dans un saladier mettre 300grs de farine à peu près, je ne...
Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 9 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
avec les vacances de fin d'année il faut des gâteaux.donc j'ai ressorti un vieux livre de pâtisseries datant de je ne sais plus, sans âge, je vous donne quelques recettes faciles, pas chères,...
Publié par Ederza- Naturaimer, il y a 9 mois sur le blog naturaimer.over-blog.net
Celui-ci demande peu de choses et de temps. 8 cuillerées de farine, 8 cuillerées de sucre poudre. 1 sachet de levure, 1 sachet sucre vanillé, deux oeufs, 8 cuillerés de lait. bien mélanger farine,...