Mangerbien

Mangerbien

Créée le 13/08/07 par Naturaimer.
Donner des recettes des régions, petits conseils pour réussir tel plat, partager le plaisir en cuisinant, sans trop dépenser.

Derniers articles

Gateau à l'ananas et à la ricotta

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 5 mois

Pour changer un peu, nous commençons la semaine avec la recette d'un gateau à l'ananas et à la ricotta. Ingrédients : - 1 pot de ricotta - 280 g de farine - 120 g de sucre en poudre - 1 sachet de...

Pommes de terre nouvelles et poulet massalé

Ca y est nous avons ramassé toutes les pommes de terre, elles sont essuyées et rangées dans des caisses aérées. Pour agrémenter cette cueillette, voici une recette de pommes de terre nouvelles....

Gambas et crevettes à la fondue de courgettes et oignons nouveaux

Au début la recette devait s'appeler gambas et crevettes aux courgettes et oignons nouveaux. Mais comme les légumes ont fondu pendant la cuisson , j'ai donné un autre titre à la recette....

Un coq au vin !

Publié par Ederza- Naturaimer sur le blog Naturaimer. il y a 6 mois

L'Automne bien installé, c'est le moment de mijoter de bons plats revigorants, qui seront encore d'actualité cet hiver. Un bon coq au vin cuisiné la veille et réchauffé, c'est plus que délicieux....

Croquettes de thon

Publié par fee clochette sur le blog Dolfin-nette il y a 6 mois

(photo prise par marine) Coucou, me revoilou!!!! Hihihi!! Les beaux jours sont de retour, avec les plats plus légers, et on se creuse la tête pour trouver un plat original. Moi, ce soir, je fais...

Famille artichauts

Publié par cryfil sur le blog Coincoin et Coincouinette il y a 6 mois

Une semaine courte fleurie

Profitons-en pour voir la cueillette de la semaine Quelques pommes de terre nouvellesDes laitues Des fraises

Pigeons façon 1664

Drôle de titre direz-vous. Pourquoi un tel titre ? Tout simplement parceque ces pigeons ont été cuisinés à la bière, en l'occurrence avec de la 1664 , . Un voisin jardinier nous a offert ces...