Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

The Jack Sparrow Geeks

The Jack Sparrow Geeks

Créée le 11/08/07 par Matrix
Pour tous les fans suprêmes du grand, du magnifique, du sublime Captain Jack Sparrow!!!!! (Savvy???)

Derniers articles

La quote de la semaine

Publié par Princesse Nutella sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

"Son, I'm Captain Jack Sparrow. Savvy?"

La 300ème

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Bon je suis en train de poster mon 300ème article... Alors je sais pas, que faire pour l'occasion? (c'est pas le 500ème, ni le millième (god, no!)... ) Mmmmmh.... Bon allez, on va lancer la Quête...

Les caps de la semaine (avec Orlando pour les insatisfaites)

Publié par Princesse Nutella sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Mais que vois-je donc à l'horizon? Ne serait-ce pas... Jack Sparrow?

La quote de la semaine

"Stop blowing holes in my ship!"

The Jack Sparrow Geeks

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

J'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que j'ai fait mumuse, j'ai créé la communauté Over-Blog des Jack Sparrow Geeks!!! Cliquez ici (et adoptez la gniiii attitude) (par contre ce qui est...

Jack Sparrow!

Oui mes amis, j'ai décidé de créer une caté Jack Sparrow... histoire de pas envahir toute la caté ciné... et puis le Captain Sparrow mérite bien une caté à lui tout seul. C'est quand même le plus...