The Jack Sparrow Geeks

Alimentée par 4 blogs et animée par Matrix

The Jack Sparrow Geeks Pour tous les fans suprêmes du grand, du magnifique, du sublime Captain Jack Sparrow!!!!! (Savvy???)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La quote de la semaine

Publié par Princesse Nutella, il y a 1 an sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

"stop blowing holes in my ship!"

La caps de la semaine

Publié par Princesse Nutella, il y a 1 an sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

parlay?

La caps de la semaine

cuuuuuuuulte! :0007:

La caps de la semaine

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tain les mecs faut que je me calme là... je suis carrément au bord de l'hystérie. je m'écoute les bo en boucle, je suis en train de collecter des posters des films, je me suis re-regardée un bout...

The Jack Sparrow Geeks

Publié par Matrix, il y a 1 an sur le blog princesse-nutella.over-blog.com

j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que j'ai fait mumuse, j'ai créé la communauté over-blog des jack sparrow geeks!!! cliquez ici (et adoptez la gniiii attitude) (par contre ce qui est...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog