Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Nouveau squateur lol

Publié par fabienne sur le blog Mon Univers3 il y a 4 mois

Hommage à Domino

Publié par katlal sur le blog mes amours de chats il y a 4 mois

Qui à dit qu'un chat retombait toujours sur ses pattes... Super un nouvel arbre à chat...Malheureusement Domino a été trop enjoué et à fait une mauvaise chute. Vertèbre cervical déplacée et non...

Dites NON aux animaleries qui engraissent les usines à chiots

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 4 mois

Reçu d'Isabel et Eve .c'est édifiant et aussi torturant à lire que regarder une corrida !! à mettre sur ton blog (si tu le veux bien sûr!!) pour aider les galgos et tous les futurs chiens provenant...

L'oie

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 4 mois

Etc etc.......

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 4 mois

ICI Dan le DH, assistant vétérinaire! lol . Le petit est revenu, il va bien, râle après son frère DRAKKAR, mange, se cogne partout avec sa collerette, pisse aussi, ça c'est bien, bref il est comme...

Nouvelles D'ET_CAETERA !

BOUJOUR ! Et bien pas grand-chose de nouveau pour notre titi ! Ils ont fait une Urographie rétrograde , ils n'ont pas vu les urètres ( trop petit) ils ont regardé et ont refermé ! Simplement ils...

Gris, le matou !

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 4 mois

Lors d'une promenade, il est venu à notre rencontre. D'abord perplexe, puis il s'est décidé à monter sur la margelle d'un ancien puits. Comme on continuait notre route, il est descendu ne sachant...

Joli miroir .......

QUI EST LE PLUS BEAU FOXY ???? BISOUS BISOUS VALERIE

Triste journal d'une vie de chien sans dévoué humain !

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 4 mois

Le journal d'un chien Semaine 1 Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né. Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde ! Mois 01 Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire....

Eole, angora turc.

Publié par Chris-Tian Vidal sur le blog Le site de Chris-Tian Vidal il y a 4 mois

Quelques mots sur l’angora turc… Je vous invite à lire à ce sujet l’article de WIKIPEDIA, certes succinct mais où les caractéristiques essentielles de l’angora turc sont mentionnées. De la portée...