Nos ptites bêtes

Alimentée par 78 blogs et animée par Ainsel

Nos ptites bêtes nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le cochon d'inde deuxieme partie

Publié par laura, il y a 2 ans sur le blog animaux-mag.over-blog.com

le cochon d'inde (deuxième partie) le cochon d'inde est un animal qui a grand besoin de câlins, d'attention et de tendresse!si vous n'avez pas de temps pour vous en occupé n'en prenez surtout pas...

Nous revoilou!

Publié par catseyes62000, il y a 1 mois sur le blog catseyes62000.over-blog.com

et non nous ne sommes pas morts! lol seulement trèèèèès embêter par ce fournisseur internet de ***** !!! je vous déconseil fortement de vous abonner chez neuf c'est nuuuuul ! :-( enfin bref tout...

Ma griffe !!!!

Publié par lamygale86, il y a 1 mois sur le blog lamygale86.over-blog.com

Je vous avais présenté ma petite caline la clandestine qui a élue domicile dans notre maison du bonheur un certain matin de l'été dernier et bien elle sait arracher un morceau de la patte arrière...

Kiwee

Publié par Laura, il y a 1 mois sur le blog animaux-mag.over-blog.com

photos de kiwee :)

Présentation de nos 2 nouveaux compagnons

Publié par diddlindsey, il y a 1 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

bon déjà 2 jours de passés avec nous , ils ont fait connaissance avec miss chilla , chtronc et ceréal killeur ! ils se portent bien et sont très bavards , ils font de la roue ensemble et quand ils...

Nouvelle photo !

Publié par Jojo et Yoyo, il y a 1 mois sur le blog cancoonlaboxer.over-blog.com

pas de nouvelle, bonnes nouvelles !! tout va pour le mieux depuis les dernières news. cancoon vit en ce moment ses premières chaleurs, et nous avons hâte de revenir sur les rings et le terrain...

Bronzage

Publié par Lotus, il y a 1 mois sur le blog le-blog-de-lotus.over-blog.com

J'ai le ventre un peu blanc !

J'ai pas un peu grossi ?

Publié par Lotus, il y a 1 mois sur le blog le-blog-de-lotus.over-blog.com

bon c'est décidé, demain je me mets au régime !

Adopter un chien de façon responsable

Publié par Pensée, il y a 1 mois sur le blog pensee.over-blog.fr

à l'ère de la consommation responsable, de plus en plus de gens tiennent compte de la provenance de leur café et de leurs vêtements. mais y pense-t-on lorsqu'on décide d'adopter pitou? par mylen...

2 nouveaux petits amis à poils! Bébé octodons

Publié par diddlindsey, il y a 1 mois sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

aujourd'hui j'accueuille 2 nouveau petits amours poilus! deux bébés octodons ou degue du chili nés le 7 mai ils n'ont pas encore de nom et j'ai n'ai pas encore pris de photo car ils se cachent...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog