Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Mes dernières photos du mois de juillet 2009 en Bretagne

Publié par kroline sur le blog Bienvenue en Bretonnie !!! il y a 3 mois

Bonjour ! Vous pouvez retrouver mes dernières photos dans l'album Juillet 2009. En attendant, en voici quelques unes : Le chat de Livo et Christelle en pleine méditation ! ... Ou serait-ce la...

Paon, paonne et petit

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 3 mois

Qui ne connaît pas cet oiseau domestique de l'Ordre des Gallinacés remarquable par son plumage ! Le mâle possède une très longue queue ocellée avec laquelle il peut faire la roue. La femelle a un...

Stérilisation de Gaufrette

Publié par Capucine sur le blog Le blog de Capucine il y a 3 mois

A l'heure qu'il est, Gaufrette est en train de se faire ouvrir le bidou. Ca m'a fait un gros pincement au coeur quand je l'ai laissée ce matin, je ne me souviens pas avoir ressenti ça pour...

Les aoûtats

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 3 mois

Encore un parasite du chien ! Pour compléter la série d'articles sur les parasistes du chiens : les vers, les puces et la tique Mais qu'est ce qu'un Aoûtat ? (ou vendangeurs) Les aoûtats...

Drakkar !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 3 mois

Je remercie ma marraine qui vous a donné des nouvelles du petit frère ( l'est pénible celui là ???) Il n'y en a que pour lui ! Et pourtant qui c'est qui a gagné la coupe ? c'est MOI , qui c'est le...

Wampy et Layka

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Rigosta55 il y a 3 mois

Earl-grey ( i ) !!!

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 4 mois

BONSOIR, Je viens de repasser durant ??? quelques minutes , au moins 78 alors c'est pas trop mal ? Je vous montre maintenant des photos d'Earl-Grey ? Voilà , ces trois photos ont déjà 2 semaines...

Nouveau squateur lol

Publié par fabienne sur le blog Mon Univers3 il y a 4 mois

Nouveau squateur lol

Publié par fabienne sur le blog Mon Univers3 il y a 4 mois