Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 79 blogs et animée par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !
Publié par manoue, il y a 3 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
je vais attendre que la petite laïa ait fini sa sieste pour aller se balader au vide grenier.....vous auriez votre compagnon fidèle dormir aussi bien, seriez vous capable de le réveiller, moi pas....
Publié par manoue, il y a 3 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
vers 18 h 30, j'étais chez le véto et résultat de la consultation ma toutoune a une otite dans l'oreille gauche. malgré que le véto soit super gentil et qu'il lui est dit que c'était la plus...
Publié par manoue, il y a 8 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
qui joue à cache cache chez manoue ? des enfants, non, des adultes, non ? c'est.......avez-vous deviné ? derrière une couverture bleue sur le canapé...... voyez par vous même...... une couverture...
Publié par manoue, il y a 8 mois sur le blog ty-cosquer.over-blog.com
comme je n'avais pas trouvé le cadeau qui me plaisait pour laîa, en fin d'a.midi, à carrefour (dans l'allée qui longe l'entrée , il y avait des chiens à 2.00 € les 2, je n'ai pas hésité à en...
Publié par Unanima, il y a 1 mois sur le blog unanimus.over-blog.com
Reçu de : anna moreau annaraggy@gmail.com je transmet, de la part de nicole, association alerte. http://alertesos.com ---------- message transféré ---------- doudou a été sauvée de l'euthanasie...
Publié par Dulce, il y a 1 an sur le blog objectif-photo.over-blog.com
photo et montage : dulce l'aquarium "le 7ème continent", à talmont st hilaire (vendée) si vous passez vos vacances dans le coin, n'hésitez surtout pas à visiter cet endroit incroyable ! et surtout...
photo et montage : dulce 06/2007 "non, j'ai dit non... pas de photos !!! non mais !!!" un peu en colère d'être dérangé, ce canard me l'a bien fait savoir ! il est parti en râlant vers la mare, lol...
photo et montage : dulce 2007 ulysse, mon chat. lilys, titi, boudoune, nounoune... tous les petits noms sont bons pour le surnommer, mon adorable chat... il est trop mimi... c'est un petit ange...
photo et montage : dulce 2007 dans la serre tropicale du parc floral et tropical de la court d'aron, une petite mare à poissons a attiré toute mon attention... szq plantes tombantes et aquatiques,...
Publié par Dulce, il y a 10 mois sur le blog objectif-photo.over-blog.com
profitant des rayons trop rares du soleil... en ce lundi… nous avons décidé de faire durer la visite du mont st michel un peu plus longtemps que prévu... vers 15 h 00, nous avons trouvé un endroit...