Nos ptites bêtes
Derniers articles
Rencontre et tendresse...
Mais ce n'est pas encore systematique!!! Disons que par moments les instincts de propriete reprennent le dessus!!! LOL! mais quand meme, hier, j'ai assiste à de bien belles scenes.. et ne pas...
Faverge
Il y a pas longtemps je suis allée visiter le parc animalier de Faverge. On y trouve un peu toutes les sortes d'animaux de la fermes. C'est vraiment une visite sympa à faire même si la structure...
Naissance des Chatons
Chalut à tous, Et oui, mes bébés sont arrivés... Tout d'abord une petite photo de moi la veille de la mise bas. Rétalée sur le carrelage pour trouver un peu de frais, il faut dire que je ne savais...
Ecureuil en vadrouiille
Bonjour tout le monde !!! Drôle d'aventure ce matin (vers 7h), au moment le plus important de la journée pour nos amis les bêbêtes: l'heure de la gamelle, j'ai eut une évasion. Je vous explique...
Petite boule de poil
Je vais vous montrer ma petite, enfin NOTRE, petite boule de poils à Floraison et à moi... Je l'ai laissee vagabonder hier dans la cuisine sans que Mirabelle soit presente sinon la pauvre petite...
Et
UN ET DEUX ET .........................si vous voulez TROIS cliquez LA!!! Certains ,ce sont les chats.....moi.....enfin...nous.....
La tiote tek au reveil
elle est trop mignonne!!
Bienvenue sur mon blog
Bonjour à tous, Petite présentation des différents protagonistes : Moi : Je m'appelle Marine j'ai 20 ans et je suis animalière. J'ai un bac pro élevage équin en poche et je souhaite m'installer...
Mare à poissons
Photo et Montage : Dulce 2007 Dans la Serre Tropicale du Parc Floral et Tropical de la Court d'Aron, une petite mare à poissons a attiré toute mon attention... Szq plantes tombantes et aquatiques,...
Xix) Un nouveau compagnon
nouvelle communauté : nos ptites betes : tous nos animaux !! Elle est belle, elle est curieuse, elle est gentille, caline (pour l'instant !!) et la voilà !! J'ai nommé : POULICHKA