Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Rencontre et tendresse...

Publié par Aril sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

Mais ce n'est pas encore systematique!!! Disons que par moments les instincts de propriete reprennent le dessus!!! LOL! mais quand meme, hier, j'ai assiste à de bien belles scenes.. et ne pas...

Faverge

Publié par camomille sur le blog Ma maison s'appelle Mars il y a 2 ans

Il y a pas longtemps je suis allée visiter le parc animalier de Faverge. On y trouve un peu toutes les sortes d'animaux de la fermes. C'est vraiment une visite sympa à faire même si la structure...

Naissance des Chatons

Publié par Lili sur le blog Le blog de Sissi et Lili il y a 2 ans

Chalut à tous, Et oui, mes bébés sont arrivés... Tout d'abord une petite photo de moi la veille de la mise bas. Rétalée sur le carrelage pour trouver un peu de frais, il faut dire que je ne savais...

Ecureuil en vadrouiille

Publié par Delphine sur le blog Le blog de Delphine il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !!! Drôle d'aventure ce matin (vers 7h), au moment le plus important de la journée pour nos amis les bêbêtes: l'heure de la gamelle, j'ai eut une évasion. Je vous explique...

Petite boule de poil

Je vais vous montrer ma petite, enfin NOTRE, petite boule de poils à Floraison et à moi... Je l'ai laissee vagabonder hier dans la cuisine sans que Mirabelle soit presente sinon la pauvre petite...

Et

UN ET DEUX ET .........................si vous voulez TROIS cliquez LA!!! Certains ,ce sont les chats.....moi.....enfin...nous.....

La tiote tek au reveil

Publié par Fricky sur le blog Le blog de Fricky il y a 2 ans

elle est trop mignonne!!

Bienvenue sur mon blog

Publié par Fricky sur le blog Le blog de Fricky il y a 2 ans

Bonjour à tous, Petite présentation des différents protagonistes : Moi : Je m'appelle Marine j'ai 20 ans et je suis animalière. J'ai un bac pro élevage équin en poche et je souhaite m'installer...

Mare à poissons

Publié par Dulce sur le blog Objectif Photo il y a 2 ans

Photo et Montage : Dulce 2007 Dans la Serre Tropicale du Parc Floral et Tropical de la Court d'Aron, une petite mare à poissons a attiré toute mon attention... Szq plantes tombantes et aquatiques,...

Xix) Un nouveau compagnon

Publié par Floraison ou 開花 sur le blog Le Journal d'Ainsel il y a 2 ans

nouvelle communauté : nos ptites betes : tous nos animaux !! Elle est belle, elle est curieuse, elle est gentille, caline (pour l'instant !!) et la voilà !! J'ai nommé : POULICHKA