Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Au moment du saut

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 ans

Bien au chaud sur la pierre avant d'être dérangé.

Chat drolatique

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 2 ans

qui a dit que les chats n'aimaient pas la musique, pas vous! pas lui !

Papillon en dentelle

Quel est son nom?

Sauvons nos abeilles

"Si tu aimes le miel, ne crains pas les abeilles". (dicton des Landes) Préoccupons-nous de nos abeilles ! Elles désertent leurs ruches et on ne les revoit plus. Les pesticides les rendent...

Pour sourire

TROP DRÔLE !!!!!!!!!!!!!!!!

La parvovirose

Publié par TILT sur le blog FOX STORY il y a 2 ans

... ou gastro-entérite hémorragique virale. C’est une maladie virale particulièrement grave, fréquente et très contagieuse. Le seul remède est la prévention ! La parvovirose est due à un virus...

Rouge et noir

Que ce soit bien blottis sur un tronc ou au coeur d'une feuille, leurs couleurs attirent les regards.

Un site qui a des idées

Je viens de voir ceci sur le net, vous qui aimez les animaux, voici une info incontournable Vous souhaitez faire une bonne action ? Participer au sauvetage d'animaux est une chose importante à vos...

Chèvre et âne

En train de brouter sur l'esplanade du Vieux Château. Attachés à un piquet, dommage !

Image du jour...

Publié par Aril sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

L'autre jour apres une sortie bien mouvementee,pourchassee par Mirabelle, Poulischka a rejoint sa cage.....et s'est mise dans une telle position que j'ai craque!!!! et aujourd'hui elle s'est mise...