Nos ptites bêtes
Derniers articles
Anniversaire
Hello à tous le week-end dernier c'était mon anniversaire. J'ai reçus de sacré jolis cadeaux ^^. Dont voici la photo de l'un deux. Tout les autres sont venus avec moi à Chambéry :) Et ouais ce...
Uska
Notre chienne FOX-TERRIER prête pour l'ouverture de la chasse ce dimanche 23 septembre.
Achéloos
Achéloos est, dans la mythologie grecque, un dieu fleuve d'étolie, qui a l'aspect d'homme à tête de taureau, il a le pouvoir de se métamorphoser en serpent et en taureau. Selon la légende, il...
Oreilles tombantes ou droites
Quelques nouvelles des lapinettes and co....Ce n'est pas triste!!! Notre petite troupe s'organise avec parfois des grognements mais jamais de sang!
Petit dejeuner
C'est un rituel, chaque matin, en préparant le petit déjeûner, je donne une fiandise à chacun. Tilt et Bingo sont très attentifs. C'est Bingo qui est servi le premier car le moindre geste brusque...
Jeux de chatons 2 (vidéo)
Chalut à tous, Les minous grandissent et les jeux évolus, Je vous laisse découvrir... Biz et miaou, Lili.
Essai de sauvetage !
Nous avons récupéré hier ce trapelus mutabilis pour essayer de le sauver. Le trapelus est un espèce de la famille des agames qui vient du nord de l'afrique et vit dans le désert. Ils sont arrivés...