Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Anniversaire

Publié par camomille sur le blog Ma maison s'appelle Mars il y a 2 ans

Hello à tous le week-end dernier c'était mon anniversaire. J'ai reçus de sacré jolis cadeaux ^^. Dont voici la photo de l'un deux. Tout les autres sont venus avec moi à Chambéry :) Et ouais ce...

Uska

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 ans

Notre chienne FOX-TERRIER prête pour l'ouverture de la chasse ce dimanche 23 septembre.

Achéloos

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 2 ans

Achéloos est, dans la mythologie grecque, un dieu fleuve d'étolie, qui a l'aspect d'homme à tête de taureau, il a le pouvoir de se métamorphoser en serpent et en taureau. Selon la légende, il...

Oreilles tombantes ou droites

Publié par Chrisalain/Aril sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

Quelques nouvelles des lapinettes and co....Ce n'est pas triste!!! Notre petite troupe s'organise avec parfois des grognements mais jamais de sang!

En survol

Petit dejeuner

Publié par TILT sur le blog FOX STORY il y a 2 ans

C'est un rituel, chaque matin, en préparant le petit déjeûner, je donne une fiandise à chacun. Tilt et Bingo sont très attentifs. C'est Bingo qui est servi le premier car le moindre geste brusque...

A la verticale

Jeux de chatons 2 (vidéo)

Publié par Lili sur le blog Le blog de Sissi et Lili il y a 2 ans

Chalut à tous, Les minous grandissent et les jeux évolus, Je vous laisse découvrir... Biz et miaou, Lili.

Essai de sauvetage !

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 2 ans

Nous avons récupéré hier ce trapelus mutabilis pour essayer de le sauver. Le trapelus est un espèce de la famille des agames qui vient du nord de l'afrique et vit dans le désert. Ils sont arrivés...

En plein vol