Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Que pour le plaisir des yeux !

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 2 ans

Voici quelques images des bains qui ont été donner à Hermès et Achéloos suite à une mauvaise mue, ainsi que quelques images de Maya après sa mue.

Insectes

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 ans

Pour les amateurs

Un fauteuil pour deux

Publié par TILT sur le blog FOX STORY il y a 2 ans

Après le succès du film "Un panier pour deux" voici le dernier tournage : "Un fauteuil pour deux" par nos deux grandes vedettes : Tilt et Bingo !!!!! C'est l'histoire d'un chien qui a squatté le...

Voyeur ? Photo !

Vous avez un petit côté voyeur, vous rêvez secrêtement de vous introduire chez moi pour savoir à quoi ça ressemble... Votre voeux est réalisé avec cette photo :

Nostalgie

Une charrette et notre bon coq gaulois; va-t-il faire "cocorico" en fin de soirée !

Bel habit

Je ne m'en lasse pas.

Anniversaire

Publié par camomille sur le blog Ma maison s'appelle Mars il y a 2 ans

Hello à tous le week-end dernier c'était mon anniversaire. J'ai reçus de sacré jolis cadeaux ^^. Dont voici la photo de l'un deux. Tout les autres sont venus avec moi à Chambéry :) Et ouais ce...

Uska

Notre chienne FOX-TERRIER prête pour l'ouverture de la chasse ce dimanche 23 septembre.

Achéloos

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 2 ans

Achéloos est, dans la mythologie grecque, un dieu fleuve d'étolie, qui a l'aspect d'homme à tête de taureau, il a le pouvoir de se métamorphoser en serpent et en taureau. Selon la légende, il...