Nos ptites bêtes
Derniers articles
Ecureuil
A Théoule-sur-Mer, en parcourant le circuit de l'aiguille, site protégé, ce petit écureuil a bien voulu se montrer. Je l'ai pris sur le vif apeuré par notre présence. Il faut dire que nous étions...
Journee mondiale des animaux
Aujourd’hui, 4 octobre, c’est La Journée Mondiale des Animaux ! Cette date a été choisie car c'est le jour de la fête de St François d'Assise, considéré comme le 1er défenseur des animaux. Le...
XXVIII) Me revoili me revoilou !
Désolée, j'ai mis HYPER longtemps à venir sur mon blog avec les devoirs, controles, devoirs....... et je ne savais pas quoi mettre !! Dorénavans je ne ferai des articles qu'une voire 2 fois par...
Des nouvelles d'Ulysse
Chalut à tous Nous avons eu des nouvelles d'Ulysse... Il a été rebaptisé JAZZ et se porte à merveille.L'accès aux chambres des filles de sa nouvelle famille semble lui convenir; et calins, jeux et...
Des nouvelles de Mirabelle et Poulichka
La vice presidente du club des gagateurs( President: ici !! )sevit de nouveau en vous remontrant sous une autre forme ses 2 lapines...enfin 1 lapine 1/2 puique nous nous partageons ma Floraison et...
Des nouvelles de Caline
Chalut à tous Nous avons reçu hier des nouvelles de Caline, ainsi que les première photos chez sa nouvelle famille. Le premier soir a été timide et ponctué de quelques miaulements, mais...
Mes chats.
Je sais biens que mes chats vous ont manqués. Alors pour me faire pardonner je vous mets une petite photo prise avec ma nouvelle webcam. Sinon avec un copain nous avons créé un over-blog réservé...
L'arrivée de chloé !
Norbert a, depuis mercredi après midi, la compagnie de Chloé, une petite "pogotte" un peu plus jeune que lui et surtout plus petite (pour l'instant). Le début de la cohabitation s'est bien...
Chausson...
Chalut à tous, Après quelques jours d'abscence duent à la maintenance du site (et oui ! c'est des rapides... ) Nous revoilou !!! Aujourd'hui, c'est recette de cuisine au programme. Prener un...