Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Ecureuil

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 ans

A Théoule-sur-Mer, en parcourant le circuit de l'aiguille, site protégé, ce petit écureuil a bien voulu se montrer. Je l'ai pris sur le vif apeuré par notre présence. Il faut dire que nous étions...

Journee mondiale des animaux

Publié par TILT sur le blog FOX STORY il y a 2 ans

Aujourd’hui, 4 octobre, c’est La Journée Mondiale des Animaux ! Cette date a été choisie car c'est le jour de la fête de St François d'Assise, considéré comme le 1er défenseur des animaux. Le...

XXVIII) Me revoili me revoilou !

Publié par Floraison sur le blog Le Journal d'Ainsel il y a 2 ans

Désolée, j'ai mis HYPER longtemps à venir sur mon blog avec les devoirs, controles, devoirs....... et je ne savais pas quoi mettre !! Dorénavans je ne ferai des articles qu'une voire 2 fois par...

Des nouvelles d'Ulysse

Publié par Lili sur le blog Le blog de Sissi et Lili il y a 2 ans

Chalut à tous Nous avons eu des nouvelles d'Ulysse... Il a été rebaptisé JAZZ et se porte à merveille.L'accès aux chambres des filles de sa nouvelle famille semble lui convenir; et calins, jeux et...

Des nouvelles de Mirabelle et Poulichka

Publié par Chrisalain/Aril sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

La vice presidente du club des gagateurs( President: ici !! )sevit de nouveau en vous remontrant sous une autre forme ses 2 lapines...enfin 1 lapine 1/2 puique nous nous partageons ma Floraison et...

Des nouvelles de Caline

Chalut à tous Nous avons reçu hier des nouvelles de Caline, ainsi que les première photos chez sa nouvelle famille. Le premier soir a été timide et ponctué de quelques miaulements, mais...

Mes chats.

Publié par zellval sur le blog Mes créatrucs et autres loisirs. il y a 2 ans

Je sais biens que mes chats vous ont manqués. Alors pour me faire pardonner je vous mets une petite photo prise avec ma nouvelle webcam. Sinon avec un copain nous avons créé un over-blog réservé...

L'arrivée de chloé !

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 2 ans

Norbert a, depuis mercredi après midi, la compagnie de Chloé, une petite "pogotte" un peu plus jeune que lui et surtout plus petite (pour l'instant). Le début de la cohabitation s'est bien...

Chausson...

Chalut à tous, Après quelques jours d'abscence duent à la maintenance du site (et oui ! c'est des rapides... ) Nous revoilou !!! Aujourd'hui, c'est recette de cuisine au programme. Prener un...

Lézard

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 ans

En plein mouvement A l'arrêt