Nos ptites bêtes
Derniers articles
Des nouvelles de Caline -2-
Chalut à tous, Nous avons reçu, le week-end dernier, des nouvelles de notre petite princesse, Câline. Tout va pour le mieux; comme on peut le voir sur les photos, la petite puce n'a pas l'air...
Profonde injustice!
Moi c'est Mirabelle Si je prends la parole sur le blog de ma 2 pattes c'est que je suis victime d'une profonde,tres grande et grave injustice...Je vous prends comme temoins...Je suis arrivee chez...
Un sanglier chez le coiffeur :-))
Pour sourire Un sanglier blessé a fait irruption samedi en milieu de journée dans un salon de coiffure situé dans la galerie marchande d'un centre commercial de Bias (Lot-et-Garonne), a-t-on...
Chloé et Norbert
Une petite vidéo sur Chloé et Norbert, des petits moments de tendresse...
Une cohabitation harmonieuse !
Même si au départ Achéloos fut timide face à la venue de Calliope dans sa faunabox, il ne lui a fallu que quelques jours pour bien "copiner" avec sa jeune femelle. Ils vont bientôt pouvoir...
Thalès
Thalès est le dernier mâle de notre cheptel. C'est un jungle corn qui à 50% triangulum Campbelli, 25% triangulum Sinaloë et 25% d'EGG. L'an prochain, nous ferons l'acquisition de deux femelles de...
Bernard Werber, nos amis les Humains
Nos Amis Les Humains (Bernard Werber) envoyé par Tovi sur Daily Motion Permalien : http://www.dailymotion.com/video/x15crg_nos-amis-les-humains-bernard-werber_shortfilms Je ne suis pas sûre que...
Babylon power flower
Aïe, aïe j'ai voulu prendre une photo de l'avancé de ma couture quand un petit chenapan à trouvé les couleurs à son goût. Visiblement cette couverture n'est pas fini mais elle semble déjà attiré...
Lili va bien.
Chalut à tous, Me voici de retour, L'opération c'est très bien déroulée, je suis plus légère de deux ovaires mais ça va. Kk est venue me chercher après son travail, et m'a tout de suite fait un...
Jouets pour chien...
Mon chien n'avait plus grand jouet et je me disais qu'il fallait que je lui en rachète... Comme j'ai été en ville cet aprèm, j'ai fait un tour dans un magasin "de babioles"... Et je trouve, la même...