Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Des nouvelles de Caline -2-

Publié par Lili sur le blog Le blog de Sissi et Lili il y a 2 ans

Chalut à tous, Nous avons reçu, le week-end dernier, des nouvelles de notre petite princesse, Câline. Tout va pour le mieux; comme on peut le voir sur les photos, la petite puce n'a pas l'air...

Profonde injustice!

Publié par Chrisalain sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

Moi c'est Mirabelle Si je prends la parole sur le blog de ma 2 pattes c'est que je suis victime d'une profonde,tres grande et grave injustice...Je vous prends comme temoins...Je suis arrivee chez...

Un sanglier chez le coiffeur :-))

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 2 ans

Pour sourire Un sanglier blessé a fait irruption samedi en milieu de journée dans un salon de coiffure situé dans la galerie marchande d'un centre commercial de Bias (Lot-et-Garonne), a-t-on...

Chloé et Norbert

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 2 ans

Une petite vidéo sur Chloé et Norbert, des petits moments de tendresse...

Une cohabitation harmonieuse !

Même si au départ Achéloos fut timide face à la venue de Calliope dans sa faunabox, il ne lui a fallu que quelques jours pour bien "copiner" avec sa jeune femelle. Ils vont bientôt pouvoir...

Thalès

Thalès est le dernier mâle de notre cheptel. C'est un jungle corn qui à 50% triangulum Campbelli, 25% triangulum Sinaloë et 25% d'EGG. L'an prochain, nous ferons l'acquisition de deux femelles de...

Bernard Werber, nos amis les Humains

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 2 ans

Nos Amis Les Humains (Bernard Werber) envoyé par Tovi sur Daily Motion Permalien : http://www.dailymotion.com/video/x15crg_nos-amis-les-humains-bernard-werber_shortfilms Je ne suis pas sûre que...

Babylon power flower

Publié par Delphine sur le blog Le blog de Delphine il y a 2 ans

Aïe, aïe j'ai voulu prendre une photo de l'avancé de ma couture quand un petit chenapan à trouvé les couleurs à son goût. Visiblement cette couverture n'est pas fini mais elle semble déjà attiré...

Lili va bien.

Publié par Lili sur le blog Le blog de Sissi et Lili il y a 2 ans

Chalut à tous, Me voici de retour, L'opération c'est très bien déroulée, je suis plus légère de deux ovaires mais ça va. Kk est venue me chercher après son travail, et m'a tout de suite fait un...

Jouets pour chien...

Publié par Madam'Aga sur le blog le fourre-tout de madam' Aga il y a 2 ans

Mon chien n'avait plus grand jouet et je me disais qu'il fallait que je lui en rachète... Comme j'ai été en ville cet aprèm, j'ai fait un tour dans un magasin "de babioles"... Et je trouve, la même...