Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nos ptites bêtes, Mes dernières photos du mois de juillet 2009 en…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour ! Vous pouvez retrouver mes dernières photos dans l'album Juillet 2009. En attendant, en voici quelques unes : Le chat de Livo et Christelle en pleine méditation ! ... Ou serait-ce la...
Qui ne connaît pas cet oiseau domestique de l'Ordre des Gallinacés remarquable par son plumage ! Le mâle possède une très longue queue ocellée avec laquelle il peut faire la roue. La femelle a un...
A l'heure qu'il est, Gaufrette est en train de se faire ouvrir le bidou. Ca m'a fait un gros pincement au coeur quand je l'ai laissée ce matin, je ne me souviens pas avoir ressenti ça pour...
Encore un parasite du chien ! Pour compléter la série d'articles sur les parasistes du chiens : les vers, les puces et la tique Mais qu'est ce qu'un Aoûtat ? (ou vendangeurs) Les aoûtats...
Je remercie ma marraine qui vous a donné des nouvelles du petit frère ( l'est pénible celui là ???) Il n'y en a que pour lui ! Et pourtant qui c'est qui a gagné la coupe ? c'est MOI , qui c'est le...
BONSOIR, Je viens de repasser durant ??? quelques minutes , au moins 78 alors c'est pas trop mal ? Je vous montre maintenant des photos d'Earl-Grey ? Voilà , ces trois photos ont déjà 2 semaines...