Nos ptites bêtes
Derniers articles
Maisonnette secondaire
Nous avons construit une niche pour Niurka, ou plutôt un petit chalet. Construction en bois, lazuré 3 fois pour une résistance optimale aux intempéries et autres bebêttes. Des volets permettant de...
Anniversaire de ???
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LINOU , Chère Linou, je te souhaite un très joyeux anniversaire , je sais que tu aimes les chiens à la folie ! alors voici des photos des trois cailles !!! Tu as vu comme il...
Co-voiturage Bretagne Cannes
Bonjour, Nous cherchons un co-voiturage pour un lévrier. Départ de la région de Saint Brieuc, Bretagne; Arrivée à Cannes. Une avancée jusqu'à Montpellier déjà serait très appréciée. Merci de...
Si minuscule !
Petit crapaud deviendra grand !! Etonnante comme rencontre !
Le château de Jumilhac le Grand
Après avoir visité Oradour sur Glane avec nos cousins, histoire de nous laisser encore plus longtemps seul ! Ils sont allés visiter un château. C'est le château de Jumilhac le Grand Celui-ci est...
Sortie à la riviere!!
Il y a 15 jours nous sommes allé nous baigner à Collias dans le Gard avec des copains et copines toutous!! Chana Pépito et Cooki que vous avez deja vu et Biscotte la nouvelle copine voila les...
Clement et Lucie - été 2009 -
Vous vous souvenez nos cousins humains, Clément et Lucie, ont passé une semaine chez nous ? ici Voici une série de photos d'une balade avec les chiens à Brantôme On pose devant les massifs fleuris...
Aaron, une perle de podenco à l'adoption en France
Reçu de Françoise, présidente de l'association PERLE, partenaire Unanimus. http://assoperle.canalblog.com/albums/les_grands_chiens/photos/35873679-aaron.html "Je vais signer des deux mains la...
Histoire folle entre un singe et un chat...
Reçu de Jean, une histoire d'amour vache entre un singe et un chat... L'amour déplace les montagnes... Une jolie histoire en images prises sur le vif ! On aimerait bien que tous les hommes en...
Vous avez demande de l'aide ? Ne quittez pas tut tut !!!
Je n'en peux plus , mais les choses commencent à rentrer dans l'ordre Tout commence le matin quand tu poses ton pied par terre NON quand tu poses ton pied dans une flaque ! Et moi je suis un peu...