Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Halloween

Publié par TILT sur le blog FOX STORY il y a 2 ans

J'ai trouvé ça pour les chiens qui veulent fêter Halloween : En vente chez Canineo Pour Bingo, pas besoin d'acheter un manteau, il est habillé en orange toute l'année !!!

Des fiches sont à votre disposition...

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 2 ans

Des évolutions sont en cours sur le blog. En effet, depuis environ 1 mois, il est possible d'ajouter des pages Internet au blog. C'est chose faites : des fiches d'élevage sont mis à disposition....

Les ecrevisses debarquent

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 2 ans

PARCE QUE JE SAIS QUE VOUS AIMEZ LES HISTOIRES DE BESTIOLES , EN VOICI UNE ENCORE ET VRAIE !!!!!!!!!!!!!!! Les policiers ont procédé à un joli coup de filet dimanche à l'aube Stuttgart en raflant...

In vivo:Mirabelle et Poulichka

Publié par Chrisalain sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

Ce matin quand j'ai vu les lapinettes particulierement en forme j'ai filme quelques moments:C'est en quelque sorte mon droit de reponse (à la Pollack !! lol) pour la 2 pattes que je suis...Admirez...

Des nouvelles de Caline -2-

Publié par Lili sur le blog Le blog de Sissi et Lili il y a 2 ans

Chalut à tous, Nous avons reçu, le week-end dernier, des nouvelles de notre petite princesse, Câline. Tout va pour le mieux; comme on peut le voir sur les photos, la petite puce n'a pas l'air...

Profonde injustice!

Publié par Chrisalain sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

Moi c'est Mirabelle Si je prends la parole sur le blog de ma 2 pattes c'est que je suis victime d'une profonde,tres grande et grave injustice...Je vous prends comme temoins...Je suis arrivee chez...

Un sanglier chez le coiffeur :-))

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 2 ans

Pour sourire Un sanglier blessé a fait irruption samedi en milieu de journée dans un salon de coiffure situé dans la galerie marchande d'un centre commercial de Bias (Lot-et-Garonne), a-t-on...

Chloé et Norbert

Une petite vidéo sur Chloé et Norbert, des petits moments de tendresse...

Une cohabitation harmonieuse !

Même si au départ Achéloos fut timide face à la venue de Calliope dans sa faunabox, il ne lui a fallu que quelques jours pour bien "copiner" avec sa jeune femelle. Ils vont bientôt pouvoir...