Nos ptites bêtes
Derniers articles
Un voleur!
Coucou sa va bien? Je dois annoncer les résultat et dire que ...(roulement de tambour) ... personne a gagner"hin hin hin" . La réponse était une ambiance hight-tech japonaise. Mais j'offre un...
A se tordre le cou
Je t'aurai, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus de cou !
Thalès n'est plus !
Thalès le magnifique est mort ce matin. Nous pensons qu'il n'a pas souffert car il n'y avait aucun signe de convulsion.
Symba
Je me présente SYMBA le chat. J'ai 5 ans et je vis dans le canton de Fribourg en veveyse. Si vous voulez voire des photos de mes amies qui habite avec moi Aller voire //wampy.over-blog.com ou...
Une encéphalite !
Après avoir beaucoup lu, nous pensons avec Laurent qui est éleveur depuis 20 ans que Thalès est atteint d'une encéphalite. Concrètement qu'est ce qu'une encéphalite ? Il s'agit d'une affection du...
Petit moment paisible
Dame tourterelle, avec dans son bec, ...., une petite graine.
Thalès ...
Thalès est au plus mal... Il a été changer de terrarium voici quelques jours, il préparait une mue. Hier je me suis rendue compte qu'un de ses yeux était opaque de manière anormal. Aujourd'hui sa...
Chat alors !
Moment paisible Pour tous les amoureux des chats ! Et, ils sont nombreux sur les blogs ! Lors d'une balade, le long d'un trottoir, ce chat perché sur un bâtiment était en train de se restaurer.
Une maison 3 ***
Ces quelques jours ecoules ont ete bien occupes avec, entre autre ,bricolage pour 3 femelles...lol!!! Je peux vous assurer que ces demoiselles en sont tres heureuses et c'est tout juste si elles...
L'adn du chat
Coucou, j’ai une info, pour vous ! Des chercheurs américains ont en grande en partie séquencé l'ADN d'un chat, une avancée qui pourrait permettre de soigner des maladies félines et humaines. Une...