Nos ptites bêtes
Derniers articles
Layka dans la neige
Ce matin on c'est réveillé avec de la neige et brouillard, mais layka adore jouer avec la neige
Nohohon Dansant - Odoru ! Hidamari No Tami
Un petit personnage original, venant tout droit du Japon et qui fonctionne à l'énergie solaire. Nohohon Dansant se met en mouvement et dandine joyeusement tout son corps en fonction du niveau de...
Des calins et encore des calins...
Des câlins, Encore des câlins, Toujours des câlins, Et peut-être même une petite sieste... non ?
Cauzanne
Je ne vous ai jamais parle de Cauzanne.C'est la chatte de ma maman.Une gouttiere dotee de 3 couleurs.Ce qui atteste de son etat de femelle.Elle a maintenant 5 ans et c'est une vraie chatte de...
Un voleur!
Coucou sa va bien? Je dois annoncer les résultat et dire que ...(roulement de tambour) ... personne a gagner"hin hin hin" . La réponse était une ambiance hight-tech japonaise. Mais j'offre un...
A se tordre le cou
Je t'aurai, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus de cou !
Thalès n'est plus !
Thalès le magnifique est mort ce matin. Nous pensons qu'il n'a pas souffert car il n'y avait aucun signe de convulsion.
Symba
Je me présente SYMBA le chat. J'ai 5 ans et je vis dans le canton de Fribourg en veveyse. Si vous voulez voire des photos de mes amies qui habite avec moi Aller voire //wampy.over-blog.com ou...
Une encéphalite !
Après avoir beaucoup lu, nous pensons avec Laurent qui est éleveur depuis 20 ans que Thalès est atteint d'une encéphalite. Concrètement qu'est ce qu'une encéphalite ? Il s'agit d'une affection du...
Petit moment paisible
Dame tourterelle, avec dans son bec, ...., une petite graine.