Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Layka dans la neige

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Rigosta55 il y a 2 ans

Ce matin on c'est réveillé avec de la neige et brouillard, mais layka adore jouer avec la neige

Nohohon Dansant - Odoru ! Hidamari No Tami

Un petit personnage original, venant tout droit du Japon et qui fonctionne à l'énergie solaire. Nohohon Dansant se met en mouvement et dandine joyeusement tout son corps en fonction du niveau de...

Des calins et encore des calins...

Publié par TILT sur le blog FOX STORY il y a 2 ans

Des câlins, Encore des câlins, Toujours des câlins, Et peut-être même une petite sieste... non ?

Cauzanne

Publié par Chrisalain sur le blog Mon grand sac à mots il y a 2 ans

Je ne vous ai jamais parle de Cauzanne.C'est la chatte de ma maman.Une gouttiere dotee de 3 couleurs.Ce qui atteste de son etat de femelle.Elle a maintenant 5 ans et c'est une vraie chatte de...

Un voleur!

Publié par zellval sur le blog Mes créatrucs et autres loisirs. il y a 2 ans

Coucou sa va bien? Je dois annoncer les résultat et dire que ...(roulement de tambour) ... personne a gagner"hin hin hin" . La réponse était une ambiance hight-tech japonaise. Mais j'offre un...

A se tordre le cou

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 ans

Je t'aurai, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus de cou !

Thalès n'est plus !

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 2 ans

Thalès le magnifique est mort ce matin. Nous pensons qu'il n'a pas souffert car il n'y avait aucun signe de convulsion.

Symba

Publié par Rigosta55 sur le blog Le blog de Rigosta55 il y a 2 ans

Je me présente SYMBA le chat. J'ai 5 ans et je vis dans le canton de Fribourg en veveyse. Si vous voulez voire des photos de mes amies qui habite avec moi Aller voire //wampy.over-blog.com ou...

Une encéphalite !

Publié par Geck Potter sur le blog Passion Reptiles il y a 2 ans

Après avoir beaucoup lu, nous pensons avec Laurent qui est éleveur depuis 20 ans que Thalès est atteint d'une encéphalite. Concrètement qu'est ce qu'une encéphalite ? Il s'agit d'une affection du...

Petit moment paisible

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 ans

Dame tourterelle, avec dans son bec, ...., une petite graine.