Nos ptites bêtes

Alimentée par 79 blogs et animée par Ainsel

Nos ptites bêtes nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Instants de vie dhammaresques en vidéos

Publié par Ninn & Bart, il y a 1 mois sur le blog ys-hangar.over-blog.org

jouer...

Le cacatoès a plus d’un mot dans son vocabulaire

Publié par ma vie de chien, il y a 1 mois sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

le cacatoès a plus d’un mot dans son vocabulaire a l'aide! a l'aide!" inquiets d'entendre ces cris de femme s'échapper d'une maison, des voisins ont appelé la police. arrivés sur place, les agents...

Note... Album nos petits compagnons

Publié par Pensée, il y a 1 mois sur le blog pensee.over-blog.fr

triste nouvelle, comme la vie nous apporte malheureusement bien souvent. suite à l'article que j'avais posté il y a quelques semaines concernant jack, le chat de pyres, qui a disparu depuis un bon...

Photo chien 5

Publié par houba, il y a 1 mois sur le blog labakutch.over-blog.com

tornade et canelle tornade femelle jack russell terrier, née le 05 septembre 2003 bientot 5 ans sa plus grande qualité :tres expressive !!!! son plus gros défaut : faiblesse au niveau de la vessie...

Un petit nouveau dans la famille... Arrivé du refuge

Publié par Bleucéanne, il y a 1 mois sur le blog www.bleuceanne.com

Piou piou et domino ont le plaisir de vous présenter : maxou ! petit rescapé, sauvé au refuge de landerneau... coup de coeur de mamy qui a vu sa photo dans le journal, présenté comme un petit...

Photo... Nos petits compagnons

Publié par Pensée, il y a 29 jours sur le blog pensee.over-blog.fr

voici une récente photo de stella et juliette,les chats de pyres, suite au dernier article concernant jack et le petit nermal. je laisse cependant les photos où il y a jack et nermal aussi dans...

Info ou intox?

Publié par Callophrys, il y a 1 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com

Quand on m'a fait part de ça (ou encore là) j'ai tout d'abord cru à un d'avril en avance!!! mais après recherche ....il faut bien se rendre à l'évidence....sans compter qu'il faut aussi 30m2 pour...

Canards

Publié par AnimallaminA, il y a 1 mois sur le blog animal-photos.over-blog.com

Video des chatons

Publié par katlal, il y a 1 mois sur le blog katlal.over-blog.com

L'oreille de spyke

Publié par lamygale86, il y a 1 mois sur le blog lamygale86.over-blog.com

il y a une semaine l'oreille de spyke avait une boule cela s'est révélé être une poche de sang formé par une rupture d'un vaisseaux interne et le verdict : opération ce qui fût chose faite ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog