Nos ptites bêtes
Derniers articles
Duos
Quand les rapprochements se font duos et même couples ! En tant que photographe amateur, la gent animale m'a parfois gâtée ou alors heureux hasard mêlé d'un regard toujours aux aguets !!! A voir,...
Adieu belle beaute repose en paix
Ce matin vers 10h45 ma pauvre Nénette a fait une bien triste découverte !!! Sa pauvre Beauté gisaitau beau milieu de sa cour dans une mare de sang sûrement écraser par son beau père qui venait de...
La guerre du panier
Chez nous, la "guerre du panier" est une guerre fratricide, cruelle et sans merci… En voici la démonstration : D'abord, il y a eu le chat Bingo, recueilli en février 2007. qui s'approprie sans...
Le fil d'anne so !
Si vous venez du blog d'Anne SO, voici les fils que vous pouvez acquerir pour la somme de : 3,00 € + frais de port Anne So a crée ce fils pour Et-céatéra à l'insu de mon "non" plein gré. Il y a 28...
Humour noir ou orange ?Suite et fin ...
Je vous montre le parking, à chaque emplacement un chien différent , bien sur nous alllons à la place du fox terrier ! puis l'entrée J'ai même trouvé dans le rayon magazines des photos de nos...
Humour noir ou orange ?
c'est vous qui choisissez la couleur ! Hier matin en nous levant nous constatons que notre chien refait encore des gouttes de sang vif ! OHLALA si nous retournions à l'hopital ???? d'accord mais...
Que faire ?
Après quelques jours d'absence , je viens montrer le bout de mon nez ou plutôt celui de mes chiens Et oui encore les chiens mais c'est vrai que nous sommes préocupés avec les problèmes...
Au revoir mon ange...
Tu nous as comblé de bonheur durant tant de mois ! la maladie nous a surpris, tu as lutté en silence, tu t'es accroché comme un fou.. Repose en paix Milord, je t'aimerai toujours...
Maisonnette secondaire
Nous avons construit une niche pour Niurka, ou plutôt un petit chalet. Construction en bois, lazuré 3 fois pour une résistance optimale aux intempéries et autres bebêttes. Des volets permettant de...