Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Bounette dans sa nouvelle cage (chinchilla)

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 2 mois

Voila que hier après avoir amené ma chère sœur Manon a un scanner, on passe à cora, en rentrant je vois une cage pour chinchilla sur un caddy près de l'accueil, c'est pile poil ce que nous...

Marguerite et cie

Publié par Capucine sur le blog Le blog de Capucine il y a 2 mois

Ce site m'a beaucoup aidée à apprendre comment m'occuper de Gaufrette. Bizarrement, le forum a fermé le jour-même où elle nous a quitté. C'est bien dommage car il a beaucoup fait pour moi, même si...

Chat

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 2 mois

Mambo, chien brûlé

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 2 mois

Vous vous souvenez de l'histoire de Mambo ? ici Mambo à sa sortie du tribunal Hier, le 15 spetembre, le jugement a eu lieu, le verdict a été annoncé promptement : la complice des faits a été...

Adieu Gaufrette :-(

Publié par Capucine sur le blog Le blog de Capucine il y a 2 mois

Je vais essayer d'écrire cet article sans pleurer. Gaufrette est morte. Depuis hier, elle ne mangeait plus. Ca lui était déjà arrivé la semaine dernière, et le jour suivant, tout était rentré dans...

Gros coussin mouelleux attend toutou a caliner...

Publié par gegek57 sur le blog milord, ma vie de chien.... il y a 2 mois

la décision ne fut pas difficile à prendre.. Milord nous manque terriblement, Donuts est un vieux chien qui n'a pas eu souvent d'amour et qui vit sa vie parmi nous.. Le toutou qui accoure vous...

Le chat

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 2 mois

Le chien

Parce-que !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 2 mois

JE N'AI PLUS LE TEMPS DE VENIR CHEZ VOUS , JE PREFERE ARRETER MON BLOG POUR UN CERTAIN TEMPS C'EST VRAI QUE MES TROIS CHIENS ME DEMANDENT BEAUCOUP ( surtout les deux petits dont Et-caétéra ) ALORS...

Yorks et Minis en détresse, un Ange sur Terre, Sylviane

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 2 mois

http://www.yorketminisendetresse.org/index.php Un coup de chapeau bien mérité à une merveilleuse protectrice qui avance dans la discrétion. Malgré ses difficultés au quotidien, Sylviane a su créer...