Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Sos sos sos pour les chèvres de Mr Fernand !

Publié par gegek57 sur le blog milord, ma vie de chien.... il y a 2 mois

Voyez vous ce superbe parc pour princesses Biquettes ??? Mr Fernand en prend grand soin depuis pas mal d'années et hop... il est mis en demeure de tout détruire.... Mr le Maire de Sarralbe lui...

Les ronrons du chat

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 2 mois

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=953303 Chats : ronronnements aigus pour manger ANIMAUX Une étude britannique a démontré que les chats ont mis au point des techniques subtiles...

Manifestez-vous... Ou pas

Publié par Capucine sur le blog Le blog de Capucine il y a 2 mois

Si vous ne voyez pas l'intérêt de me laisser des commentaires, mais que vous me lisez quand même et que vous voulez me faire plaisir, on peut désormais voter pour le meilleur chat de blogueur...

Nostalgie

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 mois

"J'aime mieux en rase campagne rencontrer un mouton qu'un lion; mais derrière une grille, j'aime mieux voir un lion qu'un mouton. L'art est justement cette sorte de grille; en ôtant la terreur, il...

Youpiiiiiiiii

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 2 mois

COUCOU ! NOUS AVONS RETROUVE EARL-GREY Dan est parti dans un coin avec Drakkar et moi je suis allée à l'endroit ou nous avons mis la couverture , En moins de 5 minutes le petitou est arrivé tout...

Le chat, la souris et l'autre vie...

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 2 mois

"Ceux qui haïssent les chats reviendront la vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick

Earl-grey

Bonsoir ! Je crois que nous sommes maudits cette année avec nos chiens !!! Alors que nous nous promenions dans la forêt les trois chien se sont échappés , nous avons retrouvé les deux grands SAUF...

Histoire sans paroles !!!

Et-caétéra, Earl-Grey et Drakkar ( toujours propre le Drakkar ? ) vous remercient de votre passage chez CHATHELIN qui joue avec l'aspirateur, balais, serpillères, machines à laver LE BONHEUR !...

Chat

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 2 mois