Nos ptites bêtes
Derniers articles
Sos sos sos pour les chèvres de Mr Fernand !
Voyez vous ce superbe parc pour princesses Biquettes ??? Mr Fernand en prend grand soin depuis pas mal d'années et hop... il est mis en demeure de tout détruire.... Mr le Maire de Sarralbe lui...
Les ronrons du chat
http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=953303 Chats : ronronnements aigus pour manger ANIMAUX Une étude britannique a démontré que les chats ont mis au point des techniques subtiles...
Manifestez-vous... Ou pas
Si vous ne voyez pas l'intérêt de me laisser des commentaires, mais que vous me lisez quand même et que vous voulez me faire plaisir, on peut désormais voter pour le meilleur chat de blogueur...
Nostalgie
"J'aime mieux en rase campagne rencontrer un mouton qu'un lion; mais derrière une grille, j'aime mieux voir un lion qu'un mouton. L'art est justement cette sorte de grille; en ôtant la terreur, il...
Youpiiiiiiiii
COUCOU ! NOUS AVONS RETROUVE EARL-GREY Dan est parti dans un coin avec Drakkar et moi je suis allée à l'endroit ou nous avons mis la couverture , En moins de 5 minutes le petitou est arrivé tout...
Le chat, la souris et l'autre vie...
"Ceux qui haïssent les chats reviendront la vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
Earl-grey
Bonsoir ! Je crois que nous sommes maudits cette année avec nos chiens !!! Alors que nous nous promenions dans la forêt les trois chien se sont échappés , nous avons retrouvé les deux grands SAUF...
Histoire sans paroles !!!
Et-caétéra, Earl-Grey et Drakkar ( toujours propre le Drakkar ? ) vous remercient de votre passage chez CHATHELIN qui joue avec l'aspirateur, balais, serpillères, machines à laver LE BONHEUR !...