Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et-caétéra, Earl-Grey et Drakkar ( toujours propre le Drakkar ? ) vous remercient de votre passage chez CHATHELIN qui joue avec l'aspirateur, balais, serpillères, machines à laver LE BONHEUR !...
Voila que hier après avoir amené ma chère sur Manon a un scanner, on passe à cora, en rentrant je vois une cage pour chinchilla sur un caddy près de l'accueil, c'est pile poil ce que nous...
Ce site m'a beaucoup aidée à apprendre comment m'occuper de Gaufrette. Bizarrement, le forum a fermé le jour-même où elle nous a quitté. C'est bien dommage car il a beaucoup fait pour moi, même si...
Vous vous souvenez de l'histoire de Mambo ? ici Mambo à sa sortie du tribunal Hier, le 15 spetembre, le jugement a eu lieu, le verdict a été annoncé promptement : la complice des faits a été...
Je vais essayer d'écrire cet article sans pleurer. Gaufrette est morte. Depuis hier, elle ne mangeait plus. Ca lui était déjà arrivé la semaine dernière, et le jour suivant, tout était rentré dans...
la décision ne fut pas difficile à prendre.. Milord nous manque terriblement, Donuts est un vieux chien qui n'a pas eu souvent d'amour et qui vit sa vie parmi nous.. Le toutou qui accoure vous...