Nos ptites bêtes

Alimentée par 78 blogs et animée par Ainsel

Nos ptites bêtes nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Communication au sein du couple !

Publié par Pensée, il y a 12 jours sur le blog pensee.over-blog.fr

la communication et le respect dans un couple... ingrédients essentiels pour une belle complicité amoureuse. voici un bel exemple !!

Photos album animaux !

Publié par Pensée, il y a 13 jours sur le blog pensee.over-blog.fr

à compter d'aujourd'hui, je prendrai chacune de vos photos pour faire la page couverture de l'album de nos petits compagnons. ainsi, tous auront la chance de faire la une !! n'oubliez pas qu'ils...

Photos réalité... Sondage sur le site de Sylvia, "Moi je veux vivre"

Publié par Unanima, il y a 13 jours sur le blog unanimus.over-blog.com

sur le site de sylvia, moi je veux vivre, se trouve un sondage très intéressant que vous pouvez aller actualiser. il concerne la présence sur les blogs de pa de photos "dures"... beaucoup de gens...

Cats City, été difficile pour l'association des chats de Cergy

Merci de faire circuler. reçu de sarah cahlan sarahcahlan@gmail.com date : 6 juillet 2008 18:26 objet : besoin de dons et fa pour cats city, association de chats de cergy (95) de : cats city cats...

Comment t'as pu ? Réfléchir avant l'adoption pour bannir l'abandon !

réfléchir avant l'adoption pour bannir l'abandon parce que toute euthanasie de "commodité" ou d' "économie" n'est qu'une exécution de type nazi. comment t'as pu ? extrait de l'ouvrage de jim...

Un sos déchirant... La s.P.A. De Saverne croule sous les abandons

Publié par Unanima, il y a 14 jours sur le blog unanimus.over-blog.com

from: spasaverne67@yahoo.fr subject: spa de saverne, nombreux chatons et chats to: spasaverne67chiens@yahoo.fr bonjour, un appel pour notre spa qui croule sous les abandons de chats et chatons...

Petite précision - album Chats et Chiens

Publié par Pensée, il y a 15 jours sur le blog pensee.over-blog.fr

coucou à tous ! dans mon article précédent concernant l'album de nos petits compagnons, j'ai oublié de préciser que les photos se placent automatiquement par ordre alphabétique... donc si vous...

Album photos de nos petits compagnons !

Publié par Pensée, il y a 15 jours sur le blog pensee.over-blog.fr

bonjour, un petit mot concernant l'album de nos petits compagnons ! jusqu'à maintenant nombreux d'entre vous avez participé et envoyé vos photos de chats ou chiens ce qui fait qu'en ce moment nous...

Petite chipie !

Publié par TILT, il y a 16 jours sur le blog www.foxstory.info

brizhenn la chipie va bien. elle mange, dort et joue comme tous les chatons. son oeil ne coule plus. elle est très active, heureusement, elle fait de grandes siestes. quand elle ne trouve plus de...

Bain de soleil pour CLÉO

Publié par Pensée, il y a 16 jours sur le blog pensee.over-blog.fr

après la pluie, le beau temps pour les chats aussi ! voici son petit rituel chaque fois qu'elle sort sur le balcon, toujours les mêmes trois étapes !! étape 1moment très important !! on attend...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog