Nos ptites bêtes
Derniers articles
Photo chien 147
LASIRENE Lasirène, croisé labrador et ???, femelle de 4 ans Sa plus grande qualité : sa Bienfaisance Son plus grand défaut : son Hyper dépendance Sa plus grosse bêtise : s'être attaquée a un...
Molosses, vous avez jusqu'à fin décembre pour régulariser
Si vous avez un chien dit "molosse", pensez à le régulariser, sinon sa vie est en danger après la fin du mois de décembre 2009. Si vous n'êtes pas à jour, appelez la police municipale de votre...
Cancoon : 2 ans & 4 mois
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu mettre de photos en ligne, faute de temps... En tout cas, Cancoon est en pleine forme, elle nous amuse toujours autant, c'est un vraie boxer dans le...
Nous ! Et-caetera premier....
SOMMES RENTRES HIER AU SOIR ! Nous, ne sommes pas gentil avec nos petits camarades Nous, semons la pagaille sur notre chemin et Nous, voulons commander En gros, Nous ET-CAETERA PREMIER ,Nous Nous,...
Forêt enchantée ?
Dans notre forêt, ici il y a un arbre bizarre Notre forêt serait-elle habitée par le petit peuple ? Si oui, aidez-nous à avoir plein de truffes !! Nous posons la question à Kri ? Alors Kri qu'en...
Vous savez quoi ????????????????
JE RENTRE DEMAIN SOIR JE SAIS DEJA QUE JE NE DORMIRAI PAS SUR MA MAITRESSE Mais nous reparlerons de tout ça demain !!! EN ATTENDANT ILS SONT TRES CONTENTS DE ME REVOIR A LA MAISON !!!! ALORS A...
Petits chatons dans le grenier
Quelle surprise un matin de la semaine ou j'étais chez mes parents, 6 chatons descendent du grenier ! Alors qu'il n'y a pas de chat chez mes parents c'est donc celle de quelqu'un d'autre qui est...
On est en colere,
ON EST TRISTE, ON EST MALHEUREUREUX, ON EST BEAUCOUP DE CHOSES ....... Depuis le mois de juin nous allons de vétérinaire en véterinaire ! Bien sûr que vous savez ça, mais voilà 4 mois qu'on nous...
Nouvelles d'etc
coucou! Les nouvelles sont bonnes .......... OUFFFFF ............. Dan a vu le chirurgien hier , il est très rassurant dans ses propos , mais moi je ni étais pas et quand j'ai appelé tout à...
Je vous presente elie
Voila j'ai eu la permission de mon responsable de stage de prendre Elie en photo notre Gris du Gabon dont j'ai eu l'honneur de faire la réception et l'acclimatation avec ma collègue lors de ma...