Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Je vous presente elie

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 29 jours

Voila j'ai eu la permission de mon responsable de stage de prendre Elie en photo notre Gris du Gabon dont j'ai eu l'honneur de faire la réception et l'acclimatation avec ma collègue lors de ma...

Cosmo Cat

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 29 jours

Chevreuils en lisière

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 30 jours

Au bout d'un long champ recouvert de chaumes, une tache claire. Puis du mouvement à la lisière de ce bois. C'est ce qui a attiré le regard de mon amie Odile pourtant conductrice; je n'étais que...

Manteaux pour chiens à venir....

Publié par gegek57 sur le blog milord, ma vie de chien.... il y a 1 mois

J'ai bien pris note des demandes via les commentaires... D'ici quelques semaines, j'essayerai de créer un modèle sans col roulé se fermant sous le ventre ainsi qu'un manteau rose pour un bichon.....

Peu de nouvelles !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 1 mois

coucou! Un petit article pour vous dire que notre chien va bien d'après les dires des internes de l'école vétérinaire ! J'ai demandé à ce que le chirurgien m'appelle pour en savoir un peu plus, car...

Maurice dans toute sa splendeur

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 1 mois

Je vous l'avais promis dès que j'en aurais l'occasion de vous prendre mon Cher Maurice en photo Chose faite le 2 octobre mais pas eu le temps avant de le mettre en ligne !!!!!! Changement de son...

Un réveil tout en douceur et en tendresse

Publié par Callophrys sur le blog Mon grand sac à mots il y a 1 mois

Je commence par lui grimper dessus...Histoire de l'habituer à ma présence Pas le son (désolée) mais je commence à lui causer....C'est que je suis une grande bavarde... et ça marche puisque...

Photo chien 142

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 1 mois

D'Jazz D'Jazz, Colley bleu merle, mâle de 11 mois Sa plus grande qualité : affectueux, gentil, toujours " souriant " ( sauf les rares fois où il fait la tête ) , devient obéissant, mais il y a...

Les amis

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 1 mois

Attirance

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 1 mois

Gros bisous ! Cette création en remerciements de tous vos gentils passages chez moi ! Certains d'entre vous ont sauté le pas et voté pour la plus belle rose à leurs yeux sur le site de L'Amateur....