Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Tornade au soleil!!

Publié par Can & Torn sur le blog Le Monde de Cannelle & Tornade il y a 7 mois

La Photo qui fait peur!!! hihi La ca va déjà un peu mieux!!! mais un oeil qui dot merde a l'autre!! hihi Voila la c'est parfait ma pepette!! hihi

La Rade d'Agay

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 7 mois

Mon séjour est à présent terminé dans cette belle région du sud de la France qui au mois d’avril a quand même manquée non pas de soleil, mais de douceur. En dehors de deux ou trois belles...

Photo chien 95

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 7 mois

PISTOL Perceval du Sénéchal de Ré, dit Pistol, né un 22 juillet ???, bouledogue français, mâle Sa plus grande qualité : très sociable, câlin, intelligent et d'une dévotion sans faille Son plus...

Un petit porté de famille

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 7 mois

Hi hi hi il son pas beau mes petit chinchilla Mon petit tibidou , un des 2 bébés (nous en avons perdu un malheureusement le plus faible) et ma miss chilla ! Mes de petite bouille nommée les...

Paysage bucolique.

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 7 mois

Puisque je suis toujours en vacances…Plus que quelques jours… je profite du beau temps sur la terrasse où je suis installé face à la mer pour peindre un paysage … de campagne !! Et oui, c’est là...

Les elfes de monjoe !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 7 mois

bonjour! Allez hop revenons à nos moutons , je veux parler des " FOX TERRIER" voici des photos mais de qui ? Il faut savoir que chez ces gens là mesdames , il y a 8 fox et 1 Teckel ( super sympa...

Ma petite famille à 4 pattes et grand coeur chez photobucket

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 7 mois

Sans oublier les deux chats qui vivent en bonne intelligence avec eux ! Montage video java sur http://www.photobucket.com pas aussi facile à faire que http://www.slide.com un effet dynamique très...

Vina et Carina, le lapin bleu

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 7 mois

Merci à Denise, la deuxième "môman" de Carina, venue de Dublin nous voir à Pâques. Elle leur a offert ce lapin bleu en peluche ! Vina et Carina ont fini par le mettre en pièces ! N'oublions pas que...