Nos ptites bêtes

Alimentée par 78 blogs et animée par Ainsel

Nos ptites bêtes nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En bateau !!!

Publié par chathelin44, il y a 2 mois sur le blog chath.lin44.over-blog.com

Bonjour! samedi j'ai fait mon baptême dans le bateau! je ne m'en suis même pas rendu compte ??? puis j'ai dormi !!! nous avons fait halte à nantes vous ne trouvez pas que j'ai grandi ??? je vous...

Chat suisse, une véritable gourmandise...

Publié par Unanima, il y a 2 mois sur le blog unanimus.over-blog.com

dans quelques cantons suisses, les habitants mangent leurs animaux de compagnie. la fondation brigitte bardot confirme. ils ne sont pas les seuls... les français ont mangé du chat pendant la...

Citation de Colette

Publié par catseyes62000, il y a 2 mois sur le blog catseyes62000.over-blog.com

" il n'y a pas de chat ordinaire."

Qui suis je ????????

Publié par lamygale86, il y a 2 mois sur le blog lamygale86.over-blog.com

voila je me présente : je suis tout noir de mon plumage a mes pattes et mon bec mes yeux sont noirs au centre et entourés d'un cercle jaune je pousse des cris très persans brefs et rauques, je...

Jeune gerbille se délectant de germes de soja

Publié par  © & ® Geribook : Petite Gélule de vitamines, il y a 2 mois sur le blog www.geribook.com

Ce week end j'ai envie de donner un peu de douceur sur ce site. aussi voici une vidéo de champagne, jeune gerbille, se délectant de germes de soja bio frais. un régal bourré de protéines. plus...

Spyke !!!

Publié par lamygale86, il y a 2 mois sur le blog lamygale86.over-blog.com

Je me présente spyke bull terrier de 8 ans très caractériel quoique je me suis vachement bien arrangé depuis quelques années il est vrai que je déteste toujours autant les vélos les chevaux et tout...

Pétition pour Caramel, tué par le sadisme d'un archer...

Publié par Unanima, il y a 1 mois sur le blog unanimus.over-blog.com

merci de diffuser la pétiton le plus largement possible. il n'y a que 1700 signatures à ce jour. merci de signer et de faire circuler pour que ce petit ne soit pas oublié par la justice de notre...

Il fait trop chaud pour travailler....

Publié par Can & Torn, il y a 2 mois sur le blog mapetitecannelle.over-blog.com

il fait tellement chaud que nos journées ce résumes à: ce lever vers 10h faire une petite sortie s'allonger sur le canapé les 4 fers en l'air une autre petite sortie vite fait pour le pipi de...

Refuge de Brax, dpt 47 - chiens à l'adoption

Publié par Unanima, il y a 2 mois sur le blog unanimus.over-blog.com

Rappelé le refuge de brax le 14 juillet. vespasien est adopté. vénus est en bonne voie d'adoption. il reste les autres... merci de faire circuler. il n'y a pas de site web pour le refuge de brax,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog