Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Petite histoire de long mille pattes !

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 7 mois

reçu d'Eva : Un gars vivant seul décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce...

Balades sur les sentiers de l'esterel

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 7 mois

Le point culminant de l’Esterel est le mont « Vinaigre » ( 618m ). Situé sur le bord de la méditerranée près de Cannes,entre le Var et les Alpes maritimes, ce magnifique massif est traversé par la...

Et si on parlait chiens ?

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 7 mois

Pour changer un peu !!! mais avant je vous montre une enveloppe reçue aujourd'hui de la part de TINOU66 rien que ça ! J'adore les fils et les toiles que TINOU a choisi,Il y avait également ceci...

Le Rottweiler

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 7 mois

Photo © *٭* .Mister.Cat. *٭*

Retour de Week-End en Aveyron et dans le Cantal !

Publié par Jojo et Yoyo sur le blog Le blog de Cancoon, boxer bringée il y a 7 mois

1ère étape à Entraygues-sur-Truyères dans l'Aveyron où, il faut bien le dire, la vie est très très dure... Le voyage a été très fatiguant bien sûr ! Ensuite nous avons visité les beaux villages...

Photo chien 96

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 7 mois

TITUS Titus du Pic d’Espade, 6 ans, Berger des Pyrénées, mâle Sa plus grande qualité : Chien calme et indépendant Son plus grand défaut : sensible et voleur Sa plus grosse bêtise : Vol de...

X de Valauris

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 7 mois

Je vous présente le petit que nous avons choisi! Après plusieurs recherches autours de chez nous, nous avons trouvé ce foxy à 550 km de Blain....MOISSAC , quand on aime on ne compte pas n'est ce...

Tornade au soleil!!

Publié par Can & Torn sur le blog Le Monde de Cannelle & Tornade il y a 7 mois

La Photo qui fait peur!!! hihi La ca va déjà un peu mieux!!! mais un oeil qui dot merde a l'autre!! hihi Voila la c'est parfait ma pepette!! hihi

La Rade d'Agay

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 7 mois

Mon séjour est à présent terminé dans cette belle région du sud de la France qui au mois d’avril a quand même manquée non pas de soleil, mais de douceur. En dehors de deux ou trois belles...

Photo chien 95

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 7 mois

PISTOL Perceval du Sénéchal de Ré, dit Pistol, né un 22 juillet ???, bouledogue français, mâle Sa plus grande qualité : très sociable, câlin, intelligent et d'une dévotion sans faille Son plus...