Nos ptites bêtes

Alimentée par 78 blogs et animée par Ainsel

Nos ptites bêtes nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

8 kilos 300GR !!! Qui suis je ???

Publié par chathelin44, il y a 7 jours sur le blog chath.lin44.over-blog.com

Bonsoir , bonjour, bon week-end à vous !!! je suis pupuce, et oui je pèse 8,300 kg !!! mardi dernier j'avais mon rendez-vous chez le vétérinaire pour mon vaccin, mais avant d'être oscultée je suis...

Petit a petit l oiseau fait son nid

Publié par chathelin44, il y a 8 jours sur le blog chath.lin44.over-blog.com

Bonjour!!! regardez comme elle est belle ! c'est madame ours, qui a bien voulu faire le mannequin !!! je vous présente le collier et la laisse provisoires de drakkar et ce pendant 3 mois environ,...

Le vétérinaire véreux du 18ème arrondissement arrêté...

Publié par Unanima, il y a 9 jours sur le blog unanimus.over-blog.com

reçu de anna via chris et sa tribu : actes de cruaute, revente d'animaux malades, procedure en cours bonjour a tous, c'est avec joie que je vous annonce un très beau dénouement : le véto o. du...

Un chat a parcouru 720 kms par la poste

Publié par ma vie de chien, il y a 9 jours sur le blog ma.viedechien.over-blog.com

rottach-egern, allemagne – après s’être glissé dans une boîte en carton, un chat a été expédié par la poste de bavière en rhénanie du nord. l’animal a quitté le domicile de ses propriétaires pour...

Zebulon

Publié par GABYM, il y a 2 mois sur le blog aquarelgabym.over-blog.com

quelques notions de thérapeutiques vétérinaires m’ont fait approcher ce magnifique animal profondément blessé au pied par un fil de fer barbelé. deux très longs mois de soins attentifs lui ont...

Tibidou en plaine farniante !

Publié par diddlindsey, il y a 9 jours sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

il et pas mimi mon tibidou qui fai son dodo !

Isère, un enfant, abandonné comme un chien dans une voiture...

Publié par Unanima, il y a 9 jours sur le blog unanimus.over-blog.com

oublie plusieurs heures dans une voiture, il meurt de deshydratation comme nous traitons les animaux, nous finissons par traiter les enfants... abandons, oublis, maltraitance... pourquoi faire...

Quelques insectes

Publié par Madam'Aga, il y a 1 an sur le blog valerieagalivres.over-blog.com

Voici quelques photos d'insectes. article complété avec l'aide de la mante qui m'a fourni les liens dans les coms lien éducatif sur les insectes et voici, mouche-scorpion panorpa et encore :...

Un labrador en culote courte

Publié par houba, il y a 11 jours sur le blog labakutch.over-blog.com

pour la 2ème fois, chanel vient d'avoir ces chaleurs, à 8 mois d'intervalle précisément. pour ceux qui n'ont pas suivi ici me revoilà avec ma belle culotte rose et ne riez pas !!! je suis pas...

Je vous presante tibidou mon nouveau petit chichi

Publié par diddlindsey, il y a 12 jours sur le blog crea-diddlindsey.over-blog.com

voila que la famille s'agrandi de nouveau , je vous presante donc tibidou un jeune chinchilla nez le 14 mai 2008 , il a donc 2 moi et il et arivé chez nous hiere , il vien du refuge de l'arche des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog