Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Photo chien 100

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 6 mois

POUPETTE Poupette petite race papillon, mes maitres m'ont adopté car nous étions 5 frères et soeurs et je suis tombée sur des maîtres adorables. Bientôt 10 ans. Sa plus grande qualité : je...

Ma visite à la SPA du Sud de l'Aisne: La Maison Blanche

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 6 mois

Me voilà à la Maison Blanche, le SPA du Sud de l'Aisne ! Pas facile à trouver le long de la route Départementale 1003 (ex Nationale 3 qui part de Pantin via Meaux, Château-Thierry, Epernay,...

Joyeux anniversaire

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 6 mois

UTAH J'ai vraiment honte ! J'ai oublié de l'anniversaire d'Utah ! Mon beau garçon a eu 6 ans ce 8 mai ! Alors Chanel et moi te souhaitons un Joyeux Anniversaire ! En âge humain, Utah a un peu plus...

Photos d'animaux ~ le chien et le chat

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 6 mois

Photo © *٭* .Mister.Cat. *٭*

Un nouveau voisin le sanglier Corse!

Publié par ma vie de chien sur le blog ma viedechien il y a 6 mois

Dès le lundi un souffle de naturel inspire notre quotidien, reflétant le plaisir de vivre ensemble et de se réunir dans une atmosphère harmonieuse. Pour se dire que la vie est jolie, dans notre...

J-6

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 6 mois

BONJOUR !!! Alors que je voulais vous montrer les cadeaux reçus de Linou et de Jaffy, les photos ne veulent pas s'afficher !? BON je vais vous montrer ce que m'a offert JOLIENANOU ou NATHALIE 85...

Chien au bain

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 6 mois

Le petit chien dans les violettes

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 7 mois

Harmonie fait son cinéma !

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 7 mois

Harmonie est une podenca qui sort d'un élevage abusif... Elle a été soignée par la SPA de Caubeyres, dans le dpt 47 et est arrivée chez nous très "délurée" et très agressive avec les autres animaux...

Petite histoire de long mille pattes !

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 7 mois

reçu d'Eva : Un gars vivant seul décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque pour lui tenir compagnie. Alors il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce...