Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Juste un clic pour sauver des animaux

Publié par Shama sur le blog Ah, la vie va, la vie va ! il y a 6 mois

Il suffit d'un clic sur clicanimaux, pour nourrir un animal abandonné. Et on peut cliquer plusieurs fois. C'est un site sérieux partenaire de la SPA et le fonctionnement en est clairement...

48 heures plus tard ?????

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 6 mois

Nous retournons à TOULOUSE OUI LE "PETITOU " EST VIVANT !!! Finalement, il est allé chez le vétérinaire , qui lui a fait passer une urographie et ET CAETERA va très bien , les radios sont parlantes...

Rappel des vaccins (suite)

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 6 mois

Pour Utah et Chanel Vous vous souvenez la semaine dernière Utah et Chanel sont allés chez le vétérinaire pour le rappel des vaccins (ici). La semaine dernière, ils ont eu le rappel de la toux de...

Six heures plus tard ....

Après mon article et notre grande tristesse ! Nous avons cherché, et nous avons trouvé deux élevages , donc vendredi direction TOURS pour voir les " petitous" qui seront disponibles vers le 15...

On est rentre !

OUI MAIS SANS CHIEN ! Pour le moment nous ruminons notre déception, je n'ai pas le coeur a vous raconter notre histoire , c'est promis demain je vous dirai notre mésaventure ! Pour le moment Dan...

Le chien dans le pré

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 6 mois

Photo © *٭* .Mister.Cat. *٭*

Village en sarthe

Publié par GABYM sur le blog Le blog de GABYM il y a 6 mois

CHANGE, petite ville de 6000 habitants augmente petit à petit sa population grâce à la proximité du MANS situé à 7 Km. Pour ses parties les plus anciennes, l’église dédiée à St Martin date du XI...

Le chien et les vaches

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 6 mois

Photo © *٭* .Mister.Cat. *٭*

Photo chien 100

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 6 mois

POUPETTE Poupette petite race papillon, mes maitres m'ont adopté car nous étions 5 frères et soeurs et je suis tombée sur des maîtres adorables. Bientôt 10 ans. Sa plus grande qualité : je...

Ma visite à la SPA du Sud de l'Aisne: La Maison Blanche

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 6 mois

Me voilà à la Maison Blanche, le SPA du Sud de l'Aisne ! Pas facile à trouver le long de la route Départementale 1003 (ex Nationale 3 qui part de Pantin via Meaux, Château-Thierry, Epernay,...