Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 78 blogs et animée par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !
Publié par Pensée, il y a 1 mois sur le blog pensee.over-blog.fr
photos de chatons qui proviennent d'un vieux calendrier que j'ai gardé en souvenir. cadres ajoutés pour une petite finition. pensée xx lequel choisiriez-vous? un choix difficile à faire quand il...
Publié par syboule, il y a 1 mois sur le blog cbbdes2luys.over-blog.com
Chers amis cyber-nautes voilà contre la sinistrose actuelle, le prix de l'essence , le soleil qui ne vient pas, et tout le toutim, voici un perroquet à consommer sans modération !! et pour la...
Publié par Pensée, il y a 4 mois sur le blog pensee.over-blog.fr
m'ayant achetée une nouvelle caméra la semaine passée (youppi!!) et après avoir fait quelques petits tests avec, j'en ai profité pour prendre de nouvelles photos de mes petits animaux chéris....
Publié par Pensée, il y a 2 mois sur le blog pensee.over-blog.fr
voici de nouvelles photos de mes petits pinsons et informations que je partagent avec vous. la maison des pinsonsque je nettoie toutes les semaines. vaste et fonctionnelle pour eux avec un très...
Publié par Pensée, il y a 6 mois sur le blog pensee.over-blog.fr
et bien voilà ce que j'appréhendais un petit trio bien uni et suite au « départ » de victor voilà deux nuits que corina (grise) et victoria (beige) ne dorment plus dans le nid. elles restent sur...
Publié par Pensée, il y a 6 mois sur le blog pensee.over-blog.fr
triste nouvelle ce vendredi, voilà, mon cher petit victor (petit mâle noir et blanc) le dernier ici sur la photo est décédé cet après-midi. cela faisait quelques semaines qu'il ne chantait plus...
Publié par Pensée, il y a 2 mois sur le blog pensee.over-blog.fr
bonjour, suite à une petite visite il y a quelques jours chez simon le scott, j'ai lu un article qui parlait de l'association sos chats libres qui préparait un album de photos de chats. j'ai tout...
Publié par Cil20 & Nat, il y a 2 mois sur le blog galga-klv.over-blog.com
Il y a de nouvelles photos dans l'album de niurka, mais attention, elles peuvent heurtées les personnes les plus sensibles. les photos sont d'une rare violence : chien de chasse au travail.... go
Publié par dduteil, il y a 2 mois sur le blog bric.a.brac.over-blog.com
Coucou, me voici de retour après quelques jours de congés et deux nuits de boulots!! aujourd'hui, petite photo de nos collocataires, et oui nous avons accueillis sous notre toît une petite famille...
Publié par Chrisalain, il y a 2 mois sur le blog decoupsdecoeurenpassions.over-blog.com
Il y a quelques temps j'etais allee sur un site consacre au lapin nain.pour moi c'est le meilleur sur le net en français.on y parle de tout ,et depuis peu il a ete refondu pour une meilleure...