Nos ptites bêtes
Derniers articles
Occupation de lab
En balade Pendant que notre maman, étudie notre terrain truffier, vous vous souvenez ici ? Qu'elle se dit qu'il y a du boulot avant la plantation, prend des photos... Nous, on vaque à nos...
Les vaches
Cette photo a été prise par Mister Cat Un petit tour sur le blog de Mister Cat vous fera découvrir des centaines d'autres jolies photos dans son style bien particulier. N'hésitez pas à lui laisser...
Photo chien 113
HOMER Homer : bouledogue français Sa plus grande qualité : gros nounours, adore les enfants, très joueur Son plus grand défaut : Adore s'allonger dans la boue ! Sa plus grosse bêtise : A plonger...
Pêcheur !! Le Martin.
Qu’il est beau cet oiseau !! Pêcheur émérite, son vol est puissant, rapide en plongée, sa vitesse peut atteindre les 45 km heure, ce qui laisse peut de chance à ses proies. Avec son bec en forme...
Le léopard en peluche
Educhien ???
BONJOUR ! HOW ARE YOU ? FOR ME TOUT VA BIEN !!! MY DOG DRAKKAR IT'S NOT OBEISSANT HOLALALALALALA AND MY DOG ET CAETERA NO LOVE L'EDUCATION CANINE !!! HOLALALALALALALA SATURDAY IT'S DAY DE...
Ma nouvelle petit chérie à poile
Et oui ma bonté et mon amour des animaux à encor frappé ! Voici notre nouvelle miss chinchilla qui viens du refuge de l’association l’arche des nacs, et oui encor une pauvre petite boule de poile...
Photo chien 110
OSTINE Ostine, une west highland, 12ans, blanche. Petite chienne qui a eu beaucoup de problèmes de santé, due à sa race à priori, des problèmes de peau. Elle est câline débordante d'affection....
Le chat sur le mur
Photo chien 109
MALIN Il s’appelle MALIN, Il est né le 03/10/1996, ce qui lui fait 13 ans. C’est un authentique BERGER DES PYRENEES d’ARIEGE, non inscrit LOF. Je recherchais à l’époque un chien sympathique,...