Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Triste journal d'une vie de chien sans dévoué humain !

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 5 mois

Le journal d'un chien Semaine 1 Ca fait aujourd'hui une semaine que je suis né. Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde ! Mois 01 Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire....

Eole, angora turc.

Publié par Chris-Tian Vidal sur le blog Le site de Chris-Tian Vidal il y a 5 mois

Quelques mots sur l’angora turc… Je vous invite à lire à ce sujet l’article de WIKIPEDIA, certes succinct mais où les caractéristiques essentielles de l’angora turc sont mentionnées. De la portée...

Trafic d'animaux - appel spa - internet visé

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 5 mois

Reçu de Marie-Rose, publié le 30.06.2009 ENFIN !!! A signer et diffuser abondamment... Trafic d'animaux : "l'appel européen" de la SPA La Société protectrice des animaux (SPA) a lancé le 17 juin...

USKA, notre chienne: promenade et portraits

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 5 mois

Courir dans les herbes de notre chemin creux et en bordure des champs est son sport favori. Se rouler à toute vitesse dans l'herbe puis repartir dès notre approche. J'aime aussi la photographier de...

Alors voila ...

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 5 mois

BONJOUR!!! Voilà des nouvelles de ma petite santé ! OUF, rien de grave simplement un tuyau mal raccordé à la vessie et le pipi ne coule pas normalement , je fais court car je ne suis pas docteur ,...

Zinzin 2!!!

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 5 mois

Chère Frésita du VENEZUELA , ou Zinzin 2 La pâte à crèpes est faite !Il ne fait que 30° dehors et moi je vais faire des crèpes, mais c'est pour ZINZIN 2 ! je vais les faire cuire, puis je pars...

Photo chien 116

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 5 mois

COOPER Cooper, mâle croisé border collie, bouvier bernois (mais le border ressort le plus) vient de la SPA. Adopté à 2 mois et a aujourd'hui 6 mois. Sa plus grande qualité : que te dire il en a...

Grande kermesse au refuge de sarrebourg

Publié par gegek57 sur le blog milord, ma vie de chien.... il y a 5 mois

LE REFUGE DE SaRREBOURG OUVRE SES PORTES LE SAMEDI 27 AU SOIR ET LE DIMANCHE 28 JUIN TOUTE LA JOURNEE !!!! Merci de soutenir le refuge qui ne fonctionne que par les dons !

Enfin des nouvelles !!

Publié par gegek57 sur le blog milord, ma vie de chien.... il y a 5 mois

Et oui, je suis toujours là !! La famille évolue avec le départ au delà de l'arc en ciel de certains et l'arrivée de nouveaux compagnons de jeux.. Toujours fidèle à l'esprit de protection des...