Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Samedi 24 octobre

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 15 jours

Le 24 octobre est un jour pour moi et Dan important ! C'est la date anniversaire de notre mariage et voici 28 ans que nous partageons tout Du coup pour la circonstance, nous avions prévu un petit...

Photo chien 146

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 17 jours

LASIRENE Lasirène, croisé labrador et ???, femelle de 4 ans Sa plus grande qualité : sa Bienfaisance Son plus grand défaut : son Hyper dépendance Sa plus grosse bêtise : s'être attaquée a un...

Molosses, vous avez jusqu'à fin décembre pour régulariser

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 18 jours

Si vous avez un chien dit "molosse", pensez à le régulariser, sinon sa vie est en danger après la fin du mois de décembre 2009. Si vous n'êtes pas à jour, appelez la police municipale de votre...

Cancoon : 2 ans & 4 mois

Publié par Jojo et Yoyo sur le blog Le blog de Cancoon, boxer bringée il y a 20 jours

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas pu mettre de photos en ligne, faute de temps... En tout cas, Cancoon est en pleine forme, elle nous amuse toujours autant, c'est un vraie boxer dans le...

Nous ! Et-caetera premier....

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 21 jours

SOMMES RENTRES HIER AU SOIR ! Nous, ne sommes pas gentil avec nos petits camarades Nous, semons la pagaille sur notre chemin et Nous, voulons commander En gros, Nous ET-CAETERA PREMIER ,Nous Nous,...

Forêt enchantée ?

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 23 jours

Dans notre forêt, ici il y a un arbre bizarre Notre forêt serait-elle habitée par le petit peuple ? Si oui, aidez-nous à avoir plein de truffes !! Nous posons la question à Kri ? Alors Kri qu'en...

Vous savez quoi ????????????????

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 23 jours

JE RENTRE DEMAIN SOIR JE SAIS DEJA QUE JE NE DORMIRAI PAS SUR MA MAITRESSE Mais nous reparlerons de tout ça demain !!! EN ATTENDANT ILS SONT TRES CONTENTS DE ME REVOIR A LA MAISON !!!! ALORS A...

Petits chatons dans le grenier

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 27 jours

Quelle surprise un matin de la semaine ou j'étais chez mes parents, 6 chatons descendent du grenier ! Alors qu'il n'y a pas de chat chez mes parents c'est donc celle de quelqu'un d'autre qui est...

On est en colere,

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 27 jours

ON EST TRISTE, ON EST MALHEUREUREUX, ON EST BEAUCOUP DE CHOSES ....... Depuis le mois de juin nous allons de vétérinaire en véterinaire ! Bien sûr que vous savez ça, mais voilà 4 mois qu'on nous...

Nouvelles d'etc

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 27 jours

coucou! Les nouvelles sont bonnes .......... OUFFFFF ............. Dan a vu le chirurgien hier , il est très rassurant dans ses propos , mais moi je ni étais pas et quand j'ai appelé tout à...