Nos ptites bêtes

Nos ptites bêtes

Créée le 11/08/07 par Ainsel
nos petites betes, petites ou grandes, chiens ou chats, rongeurs ou plumes........même reptiles !!tout, absolument tout sur nos animaux !

Derniers articles

Mesdames si vos ongles etaient aussi longs !!!!!

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 7 jours

Il en faudrait des flacons de vernis !!!!! Voici un Varanus albigularis autrement dit un Varan a gorge blange dont les morsures sont et les coups de queues d'une extrème violence !!!! Voyez...

Almera, beau Lévrier Libre ! Touche pas photo !

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 7 jours

Merci, bel Almera, d'être passé ce soir nous dire ton bonheur... Tu t'es battu pour survivre, nous avons suivi tes pas avant même que tu sortes de cet élevage qualifié de "capharnaüm indigne" par...

Enfin des cèpes

Publié par houba sur le blog labakutch il y a 8 jours

Cette année la récolte a été tardive et pas de grande quantité par chez nous, même très rare ! Mais enfin les voilà, les fameux cèpes de bordeaux ! Pas de quoi, faire ds conserves mais une bonne...

A table les amis !!!!!

Publié par lamygale86 sur le blog LE BLOG DE LAMYGALE86 il y a 14 jours

Et oui les repas étaient distribués selon les régimes alimentaires de chaque espèce. Pierre a toujours habitué ses animaux à "manger du mort" donc le soir nous devions dégeler les rats et souris...

Et-caetera !!!!

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 15 jours

BONSOIR ! Je suis désolée de mon absence sur vos blogs , ou commentaires en double ? Je ne sais pas d'ou ça vient et on s'en fou ! mais j'ai des soucis avec internet aujourd'hui Avant de réparer...

2 puces sauvées de la mort en Grèce à adopter sur Paris

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 18 jours

Une petite pensée à ma petite croisée lévrier du désert ramenée de Louxor et partie au pays des gazelles et des lévriers étincelants en 2003. 14 ans de bonheur pour notre petite Nefer, trouvée...

La chasse est ouverte !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 23 jours

COUCOU! Malgré le clin d'oeil de Drakkar la journée n'a pas été de tout repos ça commence au petit matin chez le vétérinaire car ETC avait une cyntocentèse à passer , donc une assistante me fait...

Et-caetera !

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 28 jours

BONJOUR ! Comme promis voici les nouvelles de TT ! Elles sont très bonnes les nouvelles , le chirurgien a réussi l'opération car les deux uretères abouchent très bien et l'évolution est parfaite !...

Dur dur la vie

Publié par dduteil sur le blog Le blog de Delphine il y a 28 jours

De chat!! Nous avons nos deux joyeux lurons de la maison, qui après avoir fait la fête le matin pour nous réveiller, courru l'un après l'autres, jouer... nous ont fait une nouvelle démonstration,...

Samedi 24 octobre

Publié par chathelin44 sur le blog Le blog de chathelin44 il y a 1 mois

Le 24 octobre est un jour pour moi et Dan important ! C'est la date anniversaire de notre mariage et voici 28 ans que nous partageons tout Du coup pour la circonstance, nous avions prévu un petit...