Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

The SciFi Geeks

The SciFi Geeks

Créée le 11/08/07 par Matrix
Pour tous les fans de séries TV en tous genres, notamment de SF...
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...

Derniers articles

Commentaires audio visiteur

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 5 mois

Voici mon commentaire audio des 3 premiers épisodes du Visiteur du Futur. Si j'arrive à organiser ça, j'en ferai un autre avec Florent et Raph. Pour voir les épisodes, cliquez ici.

Tonight's the Night minisode

Publié par Tiwow sur le blog Le Blog De Tiwow il y a 5 mois

Hier soir, les rozbiffs ont eu le droit à un minisode de Doctor Who, de surcroît écrit par Russty, dans l'émission Tonight's the Night de John Barrowman. Un grand chanceux a gagné le droit de jouer...

La suite de Star Trek XI

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 5 mois

L'acteur de Star Trek Bruce Greenwood (le nouveau Capitaine Christopher Pike) a révélé qu'il avait créé une histoire pour Pike et il espère de J.J. Abrams l'utilisera pour le prochain film de la...

Le Visiteur du Futur 3

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 6 mois

Il revient pour faire chier mon frère, c'est le VISITEUR DU FUTUR ! Info importante, il n'y aura pas de Visiteur du Futur pendant environ 2/3 semaines pour cause d'emploi du temps chargé (Florent...

Les Zapres - StarWars (2007)

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 6 mois

Voici un sketch que j'ai réalisé pour David et Mylène il y a 2 ans. Ma première commande de Réal ! Le concept s'appele LES ZAPRES et je pense que la vidéo parle d'elle-même. Production : TNT/Nexus...

Le Visiteur du Futur, Episode 1

Il vient du futur pour nous rendre visite, c'est...LE VISITEUR DU FUTUR ! Une nouvelle web-série sur Frenchnerd. Avec Florent Dorin, Raphaël Descraques, Théo Noël et Luy Menager. Pour voir les...

T shirt Futurama

Publié par Tiwow sur le blog Le Blog De Tiwow il y a 6 mois

Alors apparemment ya un gros bug d'affichage sur la page d'accueil, je m'en excuse, je sais pas d'où ça vient, je verrai ça plus tard. J'ai donc aujourd'hui reçu mon t shirt Planet Express, que...

Palpatine, DeVilliers, Frenchman et moi

Mon premier videoblog qui explique pourquoi il n'y a plus de Frenchman.

2009 - star trek

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 6 mois

de J.J. Abrams (Etats-Unis) avec Chris Pyne, Zacchary Quinto, Eric Bana, Simon Pegg, Winona Ryder, Karl Urban, John Cho, Zoe Saldana Voir la bande annonce J.J. Abrams parle de Star Trek Le DVD est...

J.J. Abrams parle de star trek

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 6 mois

Le 14 mars 2009, j'ai pu rencontrer J.J. Abrams lors de son passage à Paris pour la promotion de Star Trek. Voici un extrait des propos que j'ai pu recueillir auprès du cinéaste…