Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici mon commentaire audio des 3 premiers épisodes du Visiteur du Futur. Si j'arrive à organiser ça, j'en ferai un autre avec Florent et Raph. Pour voir les épisodes, cliquez ici.
Hier soir, les rozbiffs ont eu le droit à un minisode de Doctor Who, de surcroît écrit par Russty, dans l'émission Tonight's the Night de John Barrowman. Un grand chanceux a gagné le droit de jouer...
L'acteur de Star Trek Bruce Greenwood (le nouveau Capitaine Christopher Pike) a révélé qu'il avait créé une histoire pour Pike et il espère de J.J. Abrams l'utilisera pour le prochain film de la...
Il revient pour faire chier mon frère, c'est le VISITEUR DU FUTUR ! Info importante, il n'y aura pas de Visiteur du Futur pendant environ 2/3 semaines pour cause d'emploi du temps chargé (Florent...
Voici un sketch que j'ai réalisé pour David et Mylène il y a 2 ans. Ma première commande de Réal ! Le concept s'appele LES ZAPRES et je pense que la vidéo parle d'elle-même. Production : TNT/Nexus...
Il vient du futur pour nous rendre visite, c'est...LE VISITEUR DU FUTUR ! Une nouvelle web-série sur Frenchnerd. Avec Florent Dorin, Raphaël Descraques, Théo Noël et Luy Menager. Pour voir les...
Alors apparemment ya un gros bug d'affichage sur la page d'accueil, je m'en excuse, je sais pas d'où ça vient, je verrai ça plus tard. J'ai donc aujourd'hui reçu mon t shirt Planet Express, que...
Mon premier videoblog qui explique pourquoi il n'y a plus de Frenchman.
de J.J. Abrams (Etats-Unis) avec Chris Pyne, Zacchary Quinto, Eric Bana, Simon Pegg, Winona Ryder, Karl Urban, John Cho, Zoe Saldana Voir la bande annonce J.J. Abrams parle de Star Trek Le DVD est...
Le 14 mars 2009, j'ai pu rencontrer J.J. Abrams lors de son passage à Paris pour la promotion de Star Trek. Voici un extrait des propos que j'ai pu recueillir auprès du cinéaste…