The SciFi Geeks

The SciFi Geeks

Créée le 11/08/07 par Matrix
Pour tous les fans de séries TV en tous genres, notamment de SF...
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...

Derniers articles

Mad Max : Fury Road - Theron et Hardy confirment !

Publié par Scorpio sur le blog Dagoblog, le blog de Scorpio il y a 29 jours

La good news de la semaine concerne l'un des films les plus attendus de ces 20 dernières années par les fans de SF post-apocalyptique! Quitte à arpenter les routes du futur, autant prendre un...

Little Frakkin' Colonials : Starbuck la naine

Publié par Popo sur le blog Le blog d'Imagin'ères il y a 1 mois

Après quelques mois d'attente et de bave divers et variées sur le site de Quantum Mechanix (le site des gens biens), nous avons enfin reçu la statuette de Starbuck avec son cigare et son tatouage....

Plus fort que R2D2 et mon MacBook réunis : le remake de Short Circuit!

Publié par Scorpio sur le blog Dagoblog, le blog de Scorpio il y a 1 mois

Non vous ne rêvez pas, le film de 1986 Short Circuit avec Steve Guttenberg (mais si vous savez, la star des années 80's...mais si celui qui jouait dans Police Academy et Cocoon, faites un effort)...

Le Visiteur du Futur 15

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 1 mois

Un épisode que vous avez failli ne pas voir pour cause de sévère plantage de mon ordi ce matin. Heureusement, la patience et la persévérance ont gagné cette bataille. Mais la guerre contre mon PC...

Série tv : "La Malédiction du Loup-Garou" ( 1987-1988 )

Publié par Charly H. sur le blog Le blog de Charly H. il y a 1 mois

Ami(e)s trentenaires et plus âgés, amateurs ( et amatrices ) de fantastique, futur(e)s insomniaques alors en puissance, souvenez-vous de ces étés de 1988-89 où M6 nous fit découvrir en deuxième...

Charlize Theron pour Mad Max 4 ?

Publié par Scorpio sur le blog Dagoblog, le blog de Scorpio il y a 1 mois

Après que Mel Gibson ait annoncé qu'il ne serait pas de la partie pour le prochain épisode de la série Mad Max en raison de son âge avancé, le réalisateur australien George Miller a déclaré qu'il...

Tournage du 21-10-09

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 1 mois

Toutes les photos prises ici !

The Big Bang Theory 3x05

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 mois

"The Creepy Candy Coating Corollary" Diffusion: le 19/10/2009 Audience: 13.47M Indice Spoilers: 2/5 Très content d'avoir vu cet épisode, alors que lors des précédents épisodes je pouvais (à plus...

2009 - clones

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 1 mois

(Surrogates) de Jonathan Mostow (Etats-Unis) avec Bruce Willis, Radha Mitchell, Rosamund Pike, Ving Rhames, James Cromwell, Michael Cudlitz, Meta Golding, Helena Mattsson Voir la bande annonce La...

Le Visiteur du Futur 14

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 1 mois

Le Visiteur présente à Raph...son ami ! Je vous rappelle que vous pouvez voir tous les épisodes ainsi que des bonus sur le site officiel de la série : WWW.LEVISITEURDUFUTUR.COM