Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici le deuxième trailer du prochain épisode ! The Waters of Mars2ème trailer
Un nouvel épisode "spécial" du Visiteur du Futur qui renforce la mythologie de la série. Pour voir tous les épisodes du VISITEUR DU FUTUR, cliquez ici. Pour voir les photos du tournage, c'est ici !
Aujourd'hui sur Le site du Doc, nous avons droit à la photo de Matt Smith + Karen Gillan (a.k.a. Amy Pond, donc. Qui est décidément de plus en plus mimi), et en costar s'il vous plait ! -=> La...
Voici un petit épisode bonus en attendant le retour des épisodes plus ambitieux la semaine prochaine. Certains risquent d'être déçus par l'absence d'un personnage important de la série et je le...
Matt Smith a déclaré que le tournage de la saison 5, avec lui en tant que 11th Doctor débuterait la semaine prochaine ! Le lieu de tournage n'a pas été mentionné...mais cela ne saurait tardé !
"The Dreamscape" C'est important je pense, mais sans savoir pourquoi j'ai trouvé cet épisode très brillant et bien bien mieux que les précédents . . . Le problème est que je ne sais pas pourquoi....
"Belief is not a matter of choice, but of conviction" Tout maître de ce blog que je puisse être, je ne passe vraiment pas souvent mettre de nouveaux articles... j'espère que vous me pardonnez,...
Un podcast sur une des passions qui nous lie Flo, moi et presque tous les geeks du monde : Le Seigneur des Anneaux où on traite du fan-film THE HUNT OF GOLLUM, de la carrière de Peter Jackson, des...
Il est là, il est tout chaud, c'est le VISITEUR DU FUTUR 5 ! Un épisode tourné chez Slim et avec un guest en scred ^^ ( idée qui m'a été soufflée par un fan de Frenchnerd il ya quelque temps. Que...
(Terminator 3 : Rise of the Machines) De Jonathan Mostow (Etats-Unis) Avec Arnold Schwarzenegger, Nick Stahl, Claire Danes, Kristanna Loken, David Andrews, Mark Famiglietti, Earl Boen Voir la bande...