Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The SciFi Geeks, Plus fort que R2D2 et mon MacBook réunis : le…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non vous ne rêvez pas, le film de 1986 Short Circuit avec Steve Guttenberg (mais si vous savez, la star des années 80's...mais si celui qui jouait dans Police Academy et Cocoon, faites un effort)...
Un épisode que vous avez failli ne pas voir pour cause de sévère plantage de mon ordi ce matin. Heureusement, la patience et la persévérance ont gagné cette bataille. Mais la guerre contre mon PC...
Ami(e)s trentenaires et plus âgés, amateurs ( et amatrices ) de fantastique, futur(e)s insomniaques alors en puissance, souvenez-vous de ces étés de 1988-89 où M6 nous fit découvrir en deuxième...
Après que Mel Gibson ait annoncé qu'il ne serait pas de la partie pour le prochain épisode de la série Mad Max en raison de son âge avancé, le réalisateur australien George Miller a déclaré qu'il...
Toutes les photos prises ici !
"The Creepy Candy Coating Corollary" Diffusion: le 19/10/2009 Audience: 13.47M Indice Spoilers: 2/5 Très content d'avoir vu cet épisode, alors que lors des précédents épisodes je pouvais (à plus...
(Surrogates) de Jonathan Mostow (Etats-Unis) avec Bruce Willis, Radha Mitchell, Rosamund Pike, Ving Rhames, James Cromwell, Michael Cudlitz, Meta Golding, Helena Mattsson Voir la bande annonce La...
Le Visiteur présente à Raph...son ami ! Je vous rappelle que vous pouvez voir tous les épisodes ainsi que des bonus sur le site officiel de la série : WWW.LEVISITEURDUFUTUR.COM
de Christian Alvart (Etats-Unis / Allemagne) Avec Dennis Quaid, Ben Foster, Cam Gigandet, Antje Traue, Cung Le Voir la bande annonce Christian Alvart était un cinéaste allemand méconnu jusqu’à ce...
"Strict nine" - Raph et Rémi lors de la dernière réunion d'abus de ciné. Afrique du sud. Des extraterrestres ayant échoués sur terre il y a 20 ans et dont le vaisseau est immobile au dessus de...