The SciFi Geeks

The SciFi Geeks

Créée le 11/08/07 par Matrix
Pour tous les fans de séries TV en tous genres, notamment de SF...
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...

Derniers articles

Fan-fict stargate

Publié par Anonyme sur le blog Carbonifère il y a 2 ans

Aha ! ça faisait longtemps que je ne vous en avait pas écrit, hein ?! Une p'tite fan fict pas longue et j'espère assez originale... Moralez était un homme pressé, il ne pouvait jamais tenir assis...

C'est qui le super-héros le plus classe de tous les temps?

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

C'est Spidey! (Non, Jack Sparrow ne se classe pas dans la catégorie "super-héros"... c'est juste mon héros...) Bon bref, article à flood quoi... Blog Rank et blah... Tout ça pour vous dire qu'un...

Parce que j'aime les lapins.

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Et parce que j'ai un BR à tenir... Je vous poste donc une vidéo de pas très bonne qualité, mais quand même à pisser de rire quand Ben se met à faire des petits bonds...

Et zou...

Je racle ce que je peux... Les photos promo sont vraiment au compte-goutte... (on a quand même droit à une photo avec Tim B. dessus, c'est classe non? (c'bien lui?)) J'ATTENDS TOUJOURS LA...

Spider-Pig!

J'ai quand même failli pisser de rire... Surtout quand on va voir ce film alors que la veille on a regardé Spider-Man 2... Ca m'a grave choquée... (mais du coup j'ia rigolé encore plus) PS : c'est...

J'en veux un!

Ce truc est un lecteur de carte mémoire! Le design est trop stylé, et apparement ça a été concu pour les BSG geeks... J'en ai pas l'utilité, mais si un jour j'ai besoin d'un lecteur de carte...

J'aimerais avoir une 2ème vie...

Pour avoir le temps de me convertir aux jeux vidéos, de lire plein de BD et de mangas et donc d'étoffer ma culture de geek... tout ça me fascine, mais entre le blog, le site, les séries tv, et ma...

The SciFi Geeks

C'est ma nouvelle communauté Over-Blog... Cliquez ici Bon j'ai pas encore fait de joli message de présentation, et j'arrive pas à me connecter dessus depuis Firefox... Mais j'invite mes adorateurs...

The Golden Compass

Publié par Tiwow sur le blog Le Blog De Tiwow il y a 2 ans

D'après la grandiose, fabuleuse, incroyable et merveilleuse trilogie His Dark Material ou À la Croisée des Mondes by Philip Pullman, voici enfin le premier des films qui seront sans doute presque...

Je suis désolée...

Publié par Princesse Nutella sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Mais je les adore tous les deux. Vous pouvez dire autant de mal que vous voulez sur Gaius, moi il m'émeut. (non, pas comme "meuh la vache" *souvenirs de maternelle* ) Je trouve pas qu'il soit...