The SciFi Geeks

The SciFi Geeks

Créée le 11/08/07 par Matrix
Pour tous les fans de séries TV en tous genres, notamment de SF...
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...

Derniers articles

Parce que Pupuce le vaut bien

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 1 an

(et que c'est la plus belle) Merveille n°1 Merveille n°2 Merveille n°3 Et un petit bonus (Dans le dernier pack vous pourrez trouver le logo de la flotte coloniale) Bref, je cherchais des icônes...

The Sarah Connor Chronicles 109 What He Beheld

Publié par Tiwow sur le blog Le Blog De Tiwow il y a 1 an

Bon, alors je vous écris ça à chaud là, c'est tout frais, je viens juste de finir l'épisode, et par conséquent la première saison. "NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN...

Frack!!!

Publié par donnie strife sur le blog cry of geek il y a 1 an

Voila je suis en train de me refaire toute les saisons de Battlestar Galactica, pour me remettre dans le bain avant l’arriver de l’ultime et dernière saison 4, et là j’en suis à la troisième...

Gniiiiiiiiiiiiii numéro 48573

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 1 an

Je viens d'apprendre que c'est notre Dieu Bear McCreary qui fait la musique de Sarah Connor Chronicles!!!!!!!! :0007: :0007: :0007: :0007: :0007: :0007: :0007: :0007: :0007: :0007: :0007: :0007:...

Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Publié par Tiwow sur le blog Le Blog De Tiwow il y a 1 an

Aujourd'hui, je vous présente une toute nouvelle série, ave seulement 5 épisodes sortis à ce jour : (Ce qui est bien avec ce générique c'est que ça me réduit le boulot de présentation ...) Donc...

Tal'Mate Meta Satak Chaapa'ai (un article sur Stargate quoi) !

Publié par F. sur le blog Le blog de F. il y a 1 an

Un article impossible, du moins très dur, mais indispensable pour comprendre quelque chose à ce que je fais de mon temps libre... J'ai réussi à ne pas vous attaquer tout de suite avec ma série...

Listening To...

Adiemus Ce week-end j'ai piqué un CD à ma mère. Le truc genre "les vieux CD que t'as entendu toute ton enfance et qu'un jour tu décides de les ressortir, essuyer la poussière dessus, et les...

Joyeux Noël qu'ils disaient

Publié par donnie strife sur le blog cry of geek il y a 1 an

Les programmeurs de M6 ont décidé en leurs âme et inconscience de nous faire un joli cadeau, rediffuser le premier téléfilm de Battlestar Galactica. Alors sur le papier c'est bien gentil mais dans...

Y a quoi dans ma télévision ?

Publié par F. sur le blog Le blog de F. il y a 1 an

Un peu de pub pour les séries qui ont attirées mon attention ces derniers temps ; c'est pas dur, il y en a trois : Dexter, Jericho et Weeds ! I- DEXTER : "Needless to say I have some unusual...

La geekerie du jour

Bon le site a été fermé, mais j'ai quand même pu en faire quelques unes avant la fermeture... En bien sûr je suis partie dans un trip BSG (geek un jour, geek toujours...)