The SciFi Geeks
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...
Derniers articles
2000 - x-men
de Bryan Singer (Etats-Unis) Avec Patrick Stewart, Hugh Jackman, Ian McKellen, Halle Berry, Famke Janssen, James Marsden, Rebecca Romijn-Stamos Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici Après...
The Big Bang Theory 1x05
"The Hamburger Postulate" On passe un agréable moment dans cet épisode, oui, contrairement au précédent, on sens pas le passé, les grosses longueurs sont effacés et puis l'atmosphère qui reigne...
1982 - blade runner
de Ridley Scott (Etats-Unis) Avec Harrison Ford, Rutger Hauer, Sean Young, Edward James Olmos, M. Emmet Walsh, Daryl Hannah, William Sanderson Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici Le...
2007 - sunshine
de Danny Boyle (Grande-Bretagne) Avec Cillian Murphy, Chris Evans, Rose Byrne, Michelle Yeoh, Hiroyuki Sanada, Cliff Curtis, Troy Garity, Benedict Wong Voir la bande annonce Le DVD est disponible...
J'ai encore pleuré devant BSG
Et je sais que c'est la faute à Bear, je le sais... Mais la musique était vraiment à se torcher une nappe, il est vraiment bon c'est Ours là, tout ce qu'il fait nous émeut au plus point... Ca va...
1985 - retour vers le futur
(Back to the future) De Robert Zemeckis (Etats-Unis) Avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, Crispin Glover, Thomas F. Wilson, Claudia Wells Voir la bande annonce Le DVD est...
Lee, enlève ce pull.
*Cher monsieur Adama, ôtez-moi ce PULL que je ne saurais voir !!!! * Ca fait vraiment plouc de base, il m'a traumatisée cet abruti. Faudrait faire une loi pour interdire ce genre de trucs. Parce...
The Big Bang Theory 1x04
The Luminous Fish Effect" Si l'humour est de mise dans cet épisode, je ne vais cacher le fait qu'il y est beaucoup trop de longueurs. Certains discours des deux intellos sont long, mou et souvent...
Révélations sur la saison 4 de Prison Break !
Ceux qui ne souhaitent rien savoir de la saison 4, passez votre chemin !!! "Michael Scofield, échappé de l’enfer de Sona, roule à tombeau ouvert vers une vengeance qu’il réclame pour l’assassinat...
Prison Break une 4ème saison !
La fox a annoncé que Prison break aura bien une saison 4 avec 22 épisodes, la saison 3 n'a comptabilisé que 13 épisodes en raison de la grève des scénaristes et a été suivie par 8,2 millions de...