Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui j'ai eu une pulsion, ça m'a pris comme ça, je me suis dit "il faut que je regarde le dernier épisode de SG-1" J'ai même pas réfléchi cinq secondes sur la décision que je venais de...
C'est un extrait de "Ca se discute" consacrée aux stars d'un jour, y a-t-il une vie après la célébrité ? Plusieurs comédiens de sitcoms sont sur le plateau, c'est marrant de les revoir, Johana,...
Un petit dernier pour la route !
Je ne me controle plus !
Muse Entertainment, Jaffe/Braunstein Entertainment et Tandem Communications se sont associés afin de produire Impact, une mini-série de quatre heures, dont la vedette de la série JAG :David James...
D'abord elle se retient de prendre le site de BSG-Online, SciFi World, ou autre connerie dans le genre, car elle doit le présenter en amphi devant la moitié de la promo et son prof moitié chauve....
J'arrive à le dire de tête !!!!! J'ai passé toute la soirée d'hier à délirer dessus, en préparant la suite de mon article sur le Doc. Je suis trop contente d'arriver à sortir ce mot comme ça......
Y'a deux semaines, en rangeant mon appart, je me suis, on ne sait comment, retrouvée à danser sur "Cassandra's Waltz". Ce qui est quand même très grave. Car moi, je ne danse pas. Fin j'ai essayé...
Et encore plus geek. Allez motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée...