Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

The SciFi Geeks

The SciFi Geeks

Créée le 11/08/07 par Matrix
Pour tous les fans de séries TV en tous genres, notamment de SF...
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...

Derniers articles

10x20 - Unending (...)

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 1 an

Aujourd'hui j'ai eu une pulsion, ça m'a pris comme ça, je me suis dit "il faut que je regarde le dernier épisode de SG-1" J'ai même pas réfléchi cinq secondes sur la décision que je venais de...

Les comédiens plus de 10 ans après !

Publié par émilie sur le blog Sandos il y a 1 an

C'est un extrait de "Ca se discute" consacrée aux stars d'un jour, y a-t-il une vie après la célébrité ? Plusieurs comédiens de sitcoms sont sur le plateau, c'est marrant de les revoir, Johana,...

Hélène et les garçons !

Un petit dernier pour la route !

Premiers Baisers !

Je ne me controle plus !

Ah Mac Gyver !

J'étais fan de Mac !

Impact

Publié par Jenny sur le blog Le Monde de Trill il y a 1 an

Muse Entertainment, Jaffe/Braunstein Entertainment et Tandem Communications se sont associés afin de produire Impact, une mini-série de quatre heures, dont la vedette de la série JAG :David James...

Que fait une geek quand elle doit analyser un site en cours de média ?

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 1 an

D'abord elle se retient de prendre le site de BSG-Online, SciFi World, ou autre connerie dans le genre, car elle doit le présenter en amphi devant la moitié de la promo et son prof moitié chauve....

Raxacoricofallapatorius !!!!!!!!

J'arrive à le dire de tête !!!!! J'ai passé toute la soirée d'hier à délirer dessus, en préparant la suite de mon article sur le Doc. Je suis trop contente d'arriver à sortir ce mot comme ça......

I can dance ! I can dance !

Y'a deux semaines, en rangeant mon appart, je me suis, on ne sait comment, retrouvée à danser sur "Cassandra's Waltz". Ce qui est quand même très grave. Car moi, je ne danse pas. Fin j'ai essayé...

La série qui rend *diiingue*

Et encore plus geek. Allez motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée motivée...