The SciFi Geeks
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...
Derniers articles
Levez les yeux, un Firefly.
Quand Matrix n'a pas le temps de publier des vrais articles, elle vous publie une caps de la minisérie de Battlestar Galactica. J'aime bien le clin d'oeil :) D'après ce que j'ai lu, c'était la même...
Oh.
Ouais bon déjà, j'ai un peu honte, parce que je me suis refaite la saison 8 de SG1 en... une semaine. Ca craint. Faire passer une saison clé de la série aussi vite, pffff. Et puis ça m'a fait...
The Big Bang Theory 1x10
"The Loobenfeld Decay" Aiiie encore un faux pas pour The big bang theory ... Cet épisode est d'en ennui mortel... Je n'ai absolument pas accroché et franchement, je n'ai rien trouvé de drôle......
En sursis - Fanfict SG1 (4)
Les spots des vaisseaux Oris clignotaient doucement sur l'écran. Et soudain ils prirent tous conscience de la situation : - Vous pensez à ce que je pense ? - La bombe... - Elle n'était pour nous,...
F.A.C.T.S. 2008 - invités (suite)
Deux nouveaux invités sont annoncés: Marc Singer ( V, Beastmaster,...) John McCrea (dessinateur de comic) Pour rappel, le salon aura lieu à Gand les 11 et 12 octobre. site FACTS A bientôt pour...
En sursis - Fanfict SG1 (3)
Mitchell, Carter et Vala avançaient dans un long corridor désert. Les bruits de leurs pas résonnaient loin devant eux. Carter sortit son petit détecteur multitâches (PDM ^^) : - Je capte de faibles...
The Big Bang Theory 1x09
"The Cooper-Hofstadter Polarization" Petit article pour un épisode d'une qualité moyenne, en effet, après l'avoir vu je ne sais trop quoi en penser......
1977 - l'incroyable hulk
(The Incredible Hulk) de Kenneth Johnson (Etats-Unis) avec Bill Bixby, Lou Ferrigno, Susan Sullivan, Jack Colvin, Susan Batson, Mario Gallo, Eric Server, Charles Siebert, Terence Locke Voir la...
En sursis - Fan-fict SG1 (1)
- Carter ? - Hm ? Une seconde. Juste un dernier réglage. - Carter ! J'ai faim ! Tous les technicien avaient déserté le labo. Seule, Carter restait à travailler comme une tête de mulle. Mitchell se...
Serait-ce un signe ?
Premièrement, j'ouvre ma boîte aux lettres et je pousse un cri, parce que dedans, y'a ça : Oui, je sais, j'ai commandé un magazine sur eBay rien que pour avoir le poster, j'ai pas honte de...