The SciFi Geeks
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...
Derniers articles
Ah ouais
Alors ils ont fait une suite. Je sais pas si ça m'emballe tellement. J'ai été assez déçue par le 3. Et puis j'essaie de suivre la série, alors si y'a une autre film en même temps ça va...
Nouvelle arme
On reste dans l'électromagnétisme (j'ai tout un trimestre de physique à revoir ^^). Les darths, ça vous plait ? Et les planeurs de la mort ? Tout ce qui vole vite et qui utilise des lasers (sauf...
Hancock
Dernièrement je suis allé voir Hancock au ciné, je le conseille à tous ceux qui veulent passer un bon moment. Ma première remarque sera que j'ai été très agréablement surpris par Charlize Theron....
Allons-y !
Ayé je me casse !!! Je vous laisse tout seuls pour la semaine, j'ai un TGV à choper moi ! Je compte sur vous pour flooder sur le blog, j'ai programmé des articles à publier en mon absence (ce qui...
La quote du mardi
"Thank you Teal'c. This conversation has been disturbing on many levels."
L'image du jour (#:=#préc+1)
je vous laisse trouver ce que c'est :
Ma livebox n'aime pas ma mère
Tout est dit... Elle tombe en rade 2 min avant son arrivée, remarche 2 min après son départ. Signalons par ailleurs que je m'étais gourré de cable pour rebrancher le réseau :S A part ça je viens de...
Shirley Manson rejoint la troupe
Ouais alors mes news sont méga périmées, comme d'hab, mais entre le moment où je commence un article et celui où je le finalise... Bon déjà pour tous ceux qui avaient encore un peu peur, non non...
Heroes saison 2
J'ai vu la fin de la saison 2 avant hier. Comme d'hab je suis un poil à la bourre, surtout avec ceux qui regardent en VO sur Youtube... Mais moi j'adore les doublages français et le générique VF....
Tu dépasses les bornes des limites, Matrix
Après avoir passé un mois et demi à archiver des fotodemerde dans un journal, voilà que je viens de passer deux après midi (et soirées) à archiver tous les 475 articles et images de mon blog !!! Et...