The SciFi Geeks

The SciFi Geeks

Créée le 11/08/07 par Matrix
Pour tous les fans de séries TV en tous genres, notamment de SF...
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...

Derniers articles

Macra

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 1 an

Macra Les Macra sont une race de crustacés gigantesques qui se nourrissent aux gazs polluants, toxiques pour les Humains. Il existe deux types de Macra : l'espèce sage et les prédateurs. A...

Isolus

Publié par Black Hole sur le blog Doctor Who, le Prince de l'Univers il y a 1 an

Isolus Les Isolus sont les plus petits êtres de l'Univers. Ils ressemblent à une fleur blanche et voyagent grâce aux vents solaires. Il naissent comme spore et voyagent dans l'espace dans des...

Poisson Pilote / Robots Père Noël

Poisson Pilote / Robots Père Noël Les Poissons Pilotes sont des robots en recherche d'énergie. Ils la flairent et la poursuivent. Ainsi quand le Docteur vient de se regénérer, ils sentent sur lui...

Sycorax

Sycorax Les Sycorax sont une race de guerrier dont une partie du visage est recouvert d'un exosquelette. Celui-ci peut varier d'apparence. Le reste de leur corps est constitué d'une peau rose...

Racnoss

Racnoss Les Racnoss sont de gigantesques arachneïdes dont l'Empire a été détruit par les Gallifreyans 4,6 milliards d'années en arrière. La seule Racnoss qui a survécue est l'Impéractrice des...

1983 - brainstorm

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 1 an

de Douglas Trumbull (Etats-Unis) Avec Christopher Walken, Natalie Wood, Louise Fletcher, Cliff Robertson, Jordan Christopher, Donald Hotton Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici La bande...

Heroes 3x05

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 an

"Angels And Monsters" Diffusion: le 13/10/08 Audience: 8.75M Je suis convaincu que l'on assiste à une très bonne saison, je ne suis pas le seul d'ailleurs vu vos commentaires, et malgré cela,...

Les séries TV, sérieux, c'est top !

Publié par F. sur le blog Le blog de F. il y a 1 an

" Your ego's writin' cheques your body can't cash. " Alors alors, après la musique, voyons-voir quelles séries TV berceront mes soirées cet hiver... C'est une liste un peu brute mais non...

Doctor Who ou l'Avènement d'un chef d'oeuvre

Publié par Stone sur le blog Quel film pour ce soir ? il y a 1 an

Promis depuis si longtemps, vous voilà enfin récompensez par cet article qui vous présentera à peu près tout ce qu'il faut savoir pour commencer cette série dans de bonnes conditions ! Je pense...

Pire qu'un virus Cylon...

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 1 an

Monsieur PC va (apparemment) venir sur le Galactica Je viens de voir ça sur Galactica Sitrep, ça m'a bien fait rire. On est pas dans la merde si c'est lui le dernier Cylon (Pour ceux qui...