The SciFi Geeks
Pour ceux qui sont prêts à accepter le culte de La Croûte (ou pas), qui aiment bien pousser des "gniiiiiiii" et qui promettent allégeance à Bear McCreary et/ou Jack Sparrow...
Mais aussi pour les fans de SF/fantastique en général...
Derniers articles
Le 45ème anniversaire du Docteur !
Court article ce sera pour une fois, juste pour signaler que Aujourd'hui, 23 Novembre, la 'fantastic série anglaise Doctor Who fête ses 45 bougies ! (plus d'infos sur la série ici) De plus, France...
1999 - matrix
de Andy et Larry Wachowski (Etats-Unis) avec Keanu Reeves, Laurence Fishburne, Carrie-Anne Moss, Hugo Weaving, Gloria Foster, Joe Pantoliano Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici Le...
Star Trek 11 - Bande Annonce
Voici enfin la bande annonce du film, sortie toujours prévue pour le 06 mai 2009 !
Allons-y again !
Gniiiiiiiiiiiii !!!!!!! Le tout nouveau Children In Need vient d'arriver ! C'est le début de "The next Doctor", donc regardez si vous voulez. (Pour la petite histoire, le gars qui a créé le bruit...
1984 - runaway l'evadé du futur
(Runaway) de Michael Crichton (Etats-Unis) avec Tom Selleck, Cynthia Rhodes, Gene Simmons, Kirstie Alley, Stan Shaw, G.W. Bailey, Joey Cramer, Chris Mulkey Voir la bande annonce Le DVD est...
1973 - mondwest
(Westworld) de Michael Crichton (Etats-Unis) Avec Richard Benjamin, James Brolin, Yul Brynner, Alan Oppenheimer, Norman Bartold, Victoria Shaw, Dick Van Patten Voir la bande annonce Le DVD est...
Toclafane
extérieur Toclafane Les Toclafanes sont des cyborgs basés sur l'Humain intégré dans une coquille sphérique et mécanique. Les Toclafanes sont, à l'origine, des monstres sortis des contes de fées de...
Slabes
Slabe Les Slabes sont des êtres robotisés, des androïdes utilisés par différentes races surtout les criminels. Ils voyagent souvent par pair. Si à l'éxtérieur ils paraissent normaux, à l'intérieur...
Plasmavore
Plasmavore Les Plasmavores est une race d'aliens quasiment humains grâce à la succion du sang. Ils sont tous des criminels car ils assassinent des gens à travers toute la galaxie en buvant leur...
Je ne dirai plus jamais que Pupuce manque de ports USB
Parce que trois ports USB, c'est short. Tom Junior, Vala, iGor (enfin Karl, maintenant), et hop, saturé. Et la clé USB, je l'enfourne où, moi, hein ? J'ai déjà du brancher Gina sur Tom Junior,...